Denis Brogniart attaqué sur Instagram : la photo qui agace les internautes

Il y a quelques jours, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere se sont envolés pour le sud de la France… pour démarrer le tournage de la prochaine saison de l’émission "Ninja Warrior". Une photo publiée par Denis Brogniart a malheureusement eu le don d’agacer les internautes.

Bonne nouvelle pour les fans de Ninja Warrior : le tournage de la prochaine saison vient de démarrer dans le sud de la France. Il y a quelques heures, Iris Mittenaere nous a d’ailleurs donné un aperçu de la reprise… en posant nue dans une baignoire, en direct de Cannes. Si la jolie brune avait engendré une certaine inquiétude chez son chéri Diego El Glaoui, c’est aujourd’hui au tour de Denis Brogniart de provoquer une vague d’indignation auprès des internautes.

Ce mardi 15 septembre 2020, l’animateur a en effet publié une photo issue du tournage de cette nouvelle saison. Fier de reprendre son rôle de présentateur dans l’émission sportive, il s’est donc réjoui : « Début de tournage de Ninja Warrior à Cannes avec une vitre en plexi entre Christophe Beaugrand et moi ! Distanciation oblige ! » en légende d’une photo sur laquelle il apparaît aux côtés de Christophe Beaugrand.

Sans le vouloir, le présentateur de Koh-Lanta s’est attiré les foudres de ses abonnés qui ont pointé du doigt l’hypocrisie liée au respect de la distanciation sociale : “La blague cette vitre alors que vous étiez côte à côte déjà dans l’avion”, Caresser dans le sens du poil mais en vrai je pense que vos réunions hors caméra se passent autrement”, “Distanciation ou politiquement correct, on se doute que vous passez vos journées ensemble sans avoir le masque ou autre non stop.” figurent en effet parmi les commentaires en réaction à sa publication.

> A lire aussi : Mort de Bertrand-Kamal, candidat de « Koh-Lanta » : Denis Brogniart fait une bien triste révélation sur ses parents, Annick et Samir…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet