Denis Brogniart, en deuil : mort d’un membre emblématique de "Koh-Lanta"

Denis Brogniart a annoncé avec tristesse la mort de l’un des membres emblématiques de l’équipe de "Koh-Lanta". Les aventuriers lui ont rendu hommage…

Il était notre fidèle conducteur depuis plusieurs années aux Fidji sur le tournage de #kohlanta , Dan était un personnage à la voix grave qui maccueillait toujours avec un grand sourire dun joyeux Hi mister Denis! Il nous a quitté brutalement. On se chambrait en parlant tous les jours rugby! Pensées pour lui, pour sa famille. Très triste ce matin. @tf1 @alp_fr @julienmagne75 @aljofficiel @cindythudor @fred_journet @perefourasf2 @francis.cote.life @mather_matt @elliot_arguillere

Une publication partagée parDenis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Les candidats de Koh-Lanta rendent hommage à Dan

Face au drame, des candidats de Koh-Lanta n’ont pas hésité à exprimer leur peine, en commentaire du message de Denis Brogniart. Nicolas, candidat de la 20e saison de l’émission, La Guerre des Chefs, a lâché : “RIP à lui ! Et courage à la famille …
Les fidjiens au top pour les avoir côtoyer dans leurs villages ! Boulaaaa
“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant à Teheiura Teahui, candidat des saisons 2011 et 2012, 2014 et 2020, il a sobrement déclaré : “RIP, Dan“.

Source: Lire L’Article Complet