Denis Brogniart "psychopathe" : ce à quoi il contraint Lili, Violette et Blanche, ses trois filles !

L’animateur télé a révélé, dans une récente interview, l’éducation stricte qu’il donne notamment à ses trois filles, toutes encore mineures.

Son rythme de vie ? Cadencé. Même le week-end, Denis Brogniart s’impose une véritable organisation… et des contraintes. 

L’animateur télé dont l’emploi du temps est bien chargé, a en effet révélé au Journal du Dimanche, qu’il n’était pas du tout un lève-tard, bien au contraire. 

La star de TF1 ne se réveille jamais après 8 heures du matin, même le dimanche. Quant à ses enfants, ils sont eux aussi obligés de se réveiller assez tôt. 

Celui qui se décrit comme un « psychopathe », affirme que Lili et Violette (jumelles de 17 ans), et Blanche, 15 ans, n’ont pas le droit de sortir du lit après 10 heures du matin. 

« On se dit que pour mériter de ne rien faire l’après-midi il faut un dimanche matin actif », a expliqué le principal intéressé qui aime enchaîner les tâches. 

Et c’est réellement pour pouvoir profiter les uns des autres que Denis Borgniart, qui est également l’heureux papa d’un garçon prénommé Dimitri et âgé de 22 ans, propose ce type d’organisation à la maison : « C’est un bonheur absolu d’être tous réunis à table. Nous sommes presque six adultes maintenant, les discussions sont plus animées ». 

À voir également : On a trouvé le sosie de Denis Brogniart ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet