Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) en couple avec Rayane Bensetti ? Sa réponse cash

Denitsa Ikonomova, désormais juge dans Danse avec les Stars, n’aime pas trop qu’on lui parle de sa vie privée. Alors quand on lui parle de son « couple » avec Rayane Bensetti, elle n’y va pas par quatre chemins.

Denitsa Ikonomova sera de retour en tant que juge de Danse avec les Stars ce vendredi 1er octobre sur TF1. Ce sera une première en direct pour la jeune femme. Les deux premiers épisodes de la saison 11 ont été enregistrés. Présente dans l’émission depuis 2012, la danseuse professionnelle a soulevé quatre fois le trophée. Sa première victoire remonte à 2014. C’était avec… Rayane Bensetti. On les disait en couple depuis, et séparés depuis cet été. Eux ont toujours refusé de répondre. Denitsa a une fois de plus mis les points sur les « i » dans le TV Mag du Figaro ce jeudi 30 septembre.

À la question « êtes-vous toujours en couple avec Rayane Bensetti ? », la danseuse a répondu : « Est-ce qu’on l’était ? » Les nombreuses photos d’eux postées sur Instagram, dans des soirées, en vacances ensemble, côte-à-côte au mariage de Katrina Patchett et la boulette de Loïc Nottet en 2016 ne sont visiblement pas des preuves suffisantes.

https://www.instagram.com/p/CFXGf4DjV0-/

A post shared by Denitsa (@denitsaofficiel)

En réalité, Denitsa et Rayane n’ont jamais cherché à cacher leur histoire. Ils ont seulement toujours préféré faire parler d’eux pour leur travail. « Nous sommes tous les deux des personnes très privées », explique-t-elle, « on souhaite que l’on parle de nos mérites et de notre carrière professionnelle, et pas forcément de la vie privée ». Et d’ajouter : « Il faut garder un minimum de mystère. » Une façon de ne répondre ni oui ni non à la question de base…

Rayane Bensetti aussi fait le point

Rayane Bensetti a également évoqué sa relation avec Denitsa, en répondant à la question d’un abonné sur Instagram. « Tu es toujours en contact avec Denitsa ? » Réponse ? « Oui. » Avec un petit commentaire en plus : « D’ailleurs, je la trouve top comme juge sur DALS. »

Au printemps dernier, Rayane Bensetti avait publié des excuses après qu’une vidéo de lui embrassant Camille Lellouche avait fuité sur les réseaux sociaux. Certains ont cru que ses excuses étaient adressées à Denitsa. On ne le saura jamais vraiment avec certitude.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet