(DESK) EXCLU – Louis Bertignac : à 6 ans, son fils Jack marche (déjà) dans ses pas !

Louis Bertignac est présent dans le prochain numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 18 mai. Le musicien de 69 ans se trouve aux côtés de sa femme, Laetitia, et de son dernier enfant, Jack. Ce dernier, qui d’ailleurs, semble avoir la même fibre musicale que son père.

Louis Bertignac a ouvert les portes de son domicile à Gala. Dans l’édition en kiosque ce jeudi 18 mai, le lecteur est amené à découvrir son refuge familial, situé à proximité de Fontainebleau. L’ex-guitariste du groupe Téléphone est accompagné de sa femme, Laetitia, ainsi que de leur fils né en 2016 et prénommé Jack. Avec ce petit garçon, le couple n’a d’ailleurs pas le temps de s’ennuyer. « On l’appelle Duracell. Il n’est jamais fatigué, il est toujours en train de faire un truc. C’est un sacré numéro et il me fait bien marrer », a confié son père dans Gala.

Du haut de ses six ans, Jack a encore du temps pour imaginer ce à quoi ressemblera sa vie d’adulte. Mais, une chose est sûre, l’enfant semble marcher dans les pas de son père en termes de passions. Les quelques partitions, qui lui appartiennent, apposées sur le piano familial en sont l’illustration parfaite. « Jack prend des cours de piano une fois par semaine et il fait flasher sa prof », a développé fièrement Louis Bertignac à Gala. « Il a l’oreille, a expliqué sa mère. Louis joue une note au piano et il la retrouve tout de suite« . Une capacité à reproduire une mélodie après l’avoir entendue rien qu’une fois qui lui a été transmise par son père.

⋙ PHOTOS – Julien Clerc, Louis Bertignac… Ils sont devenus pères après 60 ans

Louis Bertignac est le père de trois enfants

L’air de ressemblance entre l’ex-coach de The Voice et son fils de 6 ans ne concerne pas uniquement la musique. Jack affiche déjà un look totalement branché, sur plusieurs clichés publiés par ses parents sur les réseaux sociaux. Tel a notamment été le cas lors d’un séjour au Puy du Fou en août 2021 mais également en mars 2022, dans un désert des Émirats arabes unis. Une chose est certaine, Louis Bertignac a fait le choix d’exploser publiquement le visage de son fils cadet, lui qui est également le père de deux autres filles, Lola et Lili.

Retrouvez les confidences de Louis Bertignac en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 18 mai ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Louis Bertignac

À découvrir en images

PHOTOS – Julien Clerc, Louis Bertignac… Ils sont devenus pères après 60 ans

Déjà père de Barnabé, Vanille et Jeanne, Julien Clerc a accueilli le jeune Léonard en février 2016. Un jeune garçon, né de son avec Hélène Grémillon et que le chanteur emmène partout. Notamment sur les gradins de stades de foot où père et fils ont régulièrement été aperçus. Une passion pour le ballon rond qui rapproche que l’artiste a probablement transmise à son jeune fils.

Lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight Canada, le 9 mai dernier, Robert de Niro a été questionné sur son rôle de père. Et si notre confrère pensait que l’acteur n’avait que six enfants, ce dernier a alors annoncé avoir accueilli un septième enfant. « Sept, en fait. Je viens d’avoir un bébé« , a-t-il simplement lâché, sans en dévoiler davantage.

« Je vois près de moi un être qui vit sa grossesse pleinement, sagement, fièrement. Et moi, je ne ressens rien« , avait confié Yves Montand à Paris Match, le 31 décembre 1988. Et c’est d’ailleurs ce jour-là que le jeune Valentin avait pointé le bout de son nez. Il mesurait alors 52 centimètres de haut pour 4,2 kilos. Une naissance que le chanteur n’aurait manqué sous aucun prétexte.

De son idylle avec Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday a accueilli la jeune Jade en novembre 2004. Il avait alors 61 ans. Et quelques années plus tard, en décembre 2008, le couple avait ensuite adopté Joy. Cette année-là, le Taulier avait 65 ans.

De son mariage avec le mannequin britannique Zofia Borucka, Jean Reno – alors déjà père de quatre enfants – a donné naissance à deux autres enfants. Cielo, né en 2009 et Dean, né en 2011. Et lors de cette dernière arrivée au monde, l’acteur était âgé de 63 ans.

Depuis 2010, Julio Iglesias partage la vie de l’ancien mannequin Miranda Rijnsburger. Avec cette dernière, le célèbre chanteur a accueilli cinq autres enfants (sans compter Enrique Iglesias, né d’une autre relation). À savoir : Miguel Alejandro ( 7 septembre 1997), Rodrigo (3 avril 1999), les jumelles Victoria et Cristina (1er mai 2001) ainsi que Guillermo, qu’il a accueilli le 5 mai 2007, lorsqu’il avait 64 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet