Diam’s : pourquoi elle a dit un grand "merci" à la maman de Sarah Lopez ?

Sur son compte Instagram, Diam’s remercie très chaleureusement la maman de Sarah Lopez !

Diam’s est toujours très présente sur Instagram mais uniquement pour mettre en avant des causes qui lui tiennent à coeur et pour partager les jolis messages de ses fans. Après sa carrière dans le rap, l’ancienne artiste s’est reconvertie en écrivaine. Elle a écrit plusieurs livres qui ont connu un énorme succès. Des années après, ils s’arrachent encore. Et lorsque chaque lecteur prend le temps de lui adresser un joli message, elle ne manque jamais une occasion de les repartager en story.

Ce fut le cas pour Sarah Lopez ! La star de télé-réalité a reçu, en guise de cadeau de la part de sa maman, l’un des livres de Diam’s. En story Instagram, Sarah Lopez explique à ses abonnés que sa maman lui a offert plein de livres dont celui de Diam’s. “Je suis trop contente !” s’exclame-t-elle. Touchée, Diam’s partage sa story en écrivant “Merci à ta maman” suivi d’un coeur.

Une belle attention qui risque de faire énormément plaisir à Sarah Lopez qui semble être fan de Mélanie. Cette dernière reste toujours très proche de sa communauté même si c’est d’une manière différente désormais.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet