Didier Deschamps insulté : Ces violents propos lancés par l'ex de Samir Nasri, Anara Atanes

Alors que la France dispute l’Euro 2020, faisons un petit flashback sur le jour où l’ex-compagne de Samir Nasri avait copieusement insulté le sélectionneur des Bleus.

Il y a sept ans, Didier Deschamps participait à sa première grande compétition en tant que sélectionneur de l’Equipe de France. C’est au Brésil que la France devait disputer la Coupe du monde, finalement remporté par une Allemagne qui éliminera les Bleus en quarts de finale.

Mais avant le début de cette grande messe du football, DD avait convoqué une liste de 23 joueurs pour défendre les couleurs de la Nation et tenté de soulever la coupe. Cependant, dans cette liste ne figurait pas, Samir Nasri. Le milieu offensif n’a pas été retenu par le champion du monde 1998 ! Une nouvelle qui avait poussé sa petite-amie de l’époque, Anara Atanes a sorti de sa réserve en insultant copieusement le patron des tricolores.

“J’emm… la France et j’emm… Deschamps! Quel entraîneur de m…!”, avait-elle dit dans un premier tweet. “Au cas où vous auriez mal compris mon tweet, je vais me répéter. J’emm… la France et j’emm… Deschamps!”, avait répété la sulfureuse mannequin avant de conclure en lâchant : “yeh je vais insulter une nation de racistes”

Des propos qui ont déclenché une vive polémique, déchainant les passions sur les réseaux sociaux. Face à tout cette affaire, la belle anglaise avait finalement dû faire marche arrière et présenter ses excuses. “Je m’excuse si j’ai offensé des personnes en France, mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble.”

De son coté, l’ancien marseillais avait également réagi en disant : “Ne t’énerve pas mon amour, la vie est parfois injuste mais il faut l’accepter et faire avec.”

https://www.instagram.com/p/B_hTvU6nN5n/

Une publication partagée par Ainhara (@ainhara)

Estimant qu’il s’agissait “de propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur”, Didier Deschamps avait décidé de porter plainte contre la jeune femme. “Si j’ai pris cette décision, c’est que j’estime qu’on ne peut pas tout laisser dire ou écrire, sous prétexte que c’est sur les réseaux sociaux. L’excuse de la réaction à chaud, c’est trop facile”, avait-il expliqué au Nouvel Observateur.

À voir également : Didier Deschamps a surpris toute la Toile avec ses nouvelles dents, l’avant/après bluffant !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet