Dispute de Kate Middleton et Meghan Markle : en vérité, elles ont toutes les deux pleuré et voici pourquoi !

Entre Kate Middleton et Meghan Markle, les rapports ne sont toujours pas au beau fixe. Et ce, depuis leur dispute de 2018, en pleine préparation du royal wedding de la dernière, avec le prince Harry. Que s’est-il vraiment passé pendant les essayages ? On en sait plus !


Ce n’est pas Meghan Markle qui a fait pleurer Kate Middleton avant son mariage avec Harry, mais “c’est l’inverse qui s’est produit”. C’est le boulet de canon qu’avait envoyé la duchesse de Sussex à sa belle-soeur, duchesse de Cambridge, en mars dernier, au cours de son interview avec Oprah Winfrey.

La raison de leur brouille

Et plusieurs mois après, on en sait un peu plus sur ce qui a mis le feu aux poudres entre Meghan Markle et Kate Middleton. Dans les colonnes de Vanity Fair, cette semaine, on parle en effet de la “fameuse anecdote des collants des demoiselles d’honneur, survenue lors des noces de Meghan et Harry”. Dans le détail, on nous explique : “il faisait chaud, mais Kate voulait suivre le protocole et tout de même faire porter des collants aux petites filles (dont la sienne, Charlotte), Meghan s’est opposée, elles se sont disputées”. 

Et d’ajouter que “les larmes ont coulé des deux côtés avant de rentrer dans l’ordre”. Un sacré scoop qui ne contredit ni la version de l’une, ni la version de l’autre, mais qui tourne peut-être bien en ridicule les deux. Et pour cause, il y a quelques mois, lors de son interview télévisée, Meghan Markle était restée très évasive sur les détails de cette histoire, en précisant toutefois un point.

“Ce fut une semaine très difficile…”

La femme du prince Harry avait seulement commenté : “Je ne dis pas ça pour dénigrer qui que ce soit car ce fut une semaine très difficile. Elle était bouleversée par quelque chose, mais elle a tout reconnu et elle s’est excusée. Elle m’a offert des fleurs et un mot, tout en s’excusant”. La famille royale britannique se déchire-t-elle vraiment pour une histoire de collants ?

Source: Lire L’Article Complet