Dita Von Teese (Danse avec les stars) : ce mal qui l’a empêchée de danser ce vendredi

Ce vendredi 5 novembre, Dita Von Teese a manqué à l’appel sur le parquet de l’émission Danse avec les stars. L’une des favorites de cette saison n’a pas pu danser à cause d’un problème de santé qui l’a empêché de concourir face aux autres couples.

Dita Von Teese souffrante. Depuis plusieurs semaines, la Reine du Burlesque et son partenaire, Christophe Licata, enflamment le parquet de Danse avec les stars. Le couple est même devenu l’un des favoris de la compétition. Alors ce vendredi 5 novembre, l’absence de Dita Von Teese a été très remarquée. À cause d’un problème de santé, elle n’a pas été en mesure de danser sur le parquet de l’émission diffusée sur TF1. Mais de quoi souffre la divine Dita ?

Depuis le début de la compétition, la danseuse de burlesque est prise de vertige. Mais cette fois-ci, ils ont été très violents « dès la première heure des répétitions cette semaine. » La star américaine a expliqué que « c’est le pire que j’ai eu depuis des années. Christophe a été témoin de mouvements oculaires rapides, involontaires et effrayants lors de ma première tentative de valse viennoise. » Avant de poursuivre : « Ma vision était altérée, je suis devenue submergée par des nausées, des maux de tête et une instabilité. » Il s’agit de vertige positionnel paroxystique bénin dû aux changements de position de tête selon ses explications sur Instagram. Ce qui signifie que tout ce qui se trouve dans la pièce se met à tourner autour d’elle pendant moins d’une minute.

Camille Combal a donc affirmé lors du direct que « Dita a été touchée par des petits soucis de santé. Et comme le veut le règlement, elle a été vue par les médecins de l’émission qui ont été formels malgré sa volonté de participer, elle n’était pas en mesure de concourir. » Pour autant, Dita Von Teese était présente en coulisses pour assister à la compétition. Et a assuré dans une publication sur son compte Instagram : « Je suis en forme et j’ai confiance que je serai de retour sur scène vendredi. »

https://www.instagram.com/p/CVksLFcAlNK/

A post shared by Dita Von Teese (@ditavonteese)

Dita Von Teese qualifiée malgré son absence : les internautes choqués

La production de l’émission de Danse avec les stars a fait le choix de qualifier directement Dita Von Teese pour la suite de l’aventure malgré sa non prestation. Sauf que cette décision ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait part de leur mécontentement : « Gérémy éliminé pendant que Dita est dans son lit qualifiée pour les quarts », « Aurélie elle a quand même fait le prime malgré le décès de son père mais Dita on la qualifie sans même participer ? Ce favoritisme » ou encore « La Dita qu’est posée dans son lit en étant qualifiée direct et Bilal et Gérémy qui se retrouvent sous notés, ça me tend »… Malgré les réflexions des internautes, Dita Von Teese sera présente dans la compétition la semaine prochaine.

Crédits photos : Laurent VU / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet