Divorce de Marc Lavoine : le chanteur confronté à un événement de taille !

Alors qu’il se trouve en plein divorce depuis que sa compagne Line Papin l’a quitté, Marc Lavoine est confronté ce mardi 5 octobre a un événement qui devrait lui faire oublier ses tracas personnels.

Ces dernières années ont été plutôt fastes pour Marc Lavoine. L’interprète du tube Elle a Les Yeux Revolver a fait son entrée dans le grand jury de The Voice. Une belle expérience pour celui qui a mené le jeune et talentueux Jim Bauer jusqu’en finale, échouant juste aux portes de la victoire finale. Et côté cœur, le beau brun a également connu une certaine embellie. Après une longue union puis un divorce avec la célèbre décoratrice et styliste Sarah Poniatowski, petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur, le chanteur a retrouvé l’amour en 2016. Le juré de la neuvième saison de The Voice est tombé sous le charme de Line Papin alors qu’il se trouvait dans les studios de France Inter. La jeune écrivaine, venue présenter son ouvrage intitulé « L’éveil » dans la Carte Blanche consacrée au chanteur, a fait craquer ce dernier. « J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour qu’on n’arrive pas à montrer. Ce livre m’a réveillé« , dira-t-il. Quatre ans plus tard, les amoureux se disent « oui » à la mairie du Ve arrondissement de Paris, devant Anne Hidalgo.

Marc Lavoine rebondit en solo dans une salle mythique

Mais après une courte union, patatras ! On apprend que Line Papin demande le divorce. Seulement un an après s’être marié, le couple ferait face à des désaccords irréconciliables. Selon une information livrée par nos confrères de « Closer » vendredi 24 septembre 2021, Marc Lavoine serait au plus mal. Son épouse de 25 ans aurait demandé le divorce. En cause ? Les envies de maternité de l’écrivaine.

Mais le quinquagénaire a de la ressource. Le chanteur peut compter sur le soutien de ses fans dans cette épreuve. Mardi 5 octobre 2021, il aura en tout cas l’occasion de recevoir tout l’amour de son public puisqu’il se produit dans la salle mythique de l’Olympia. Compte tenu de la situation sanitaire, les dates prévues les 02 et 03 mars 2021 ont été reportées aux mardi 05 et mercredi 06 octobre 2021. Un timing qui tombe plutôt bien et qui devrait permettre au papa de Roman et Yasmine de penser à autre chose le temps d’une soirée.

À voir aussi : Marc Lavoine a-t-il menti à tout le monde ?

Source: Lire L’Article Complet