Donald Trump candidat en 2024 ? Melania Trump a pris une décision radicale

Son retour à la Maison Blanche serait un véritable “scénario catastrophe”. Selon un proche de Melania Trump à CNN, le dimanche 5 septembre 2021, l’ancienne First Lady espère bien que Donald Trump ne se présentera pas à l’élection présidentielle de 2024.

  • Melania Trump
  • Donald Trump

Une fois, mais pas deux. Discrète, Mélania Trump intrigue toujours autant. Alors que la Toile pariait sur son divorce à la fin du mandat de Donald Trump, il n’en est rien. Mais si elle a quitté la Maison Blanche, sa moue boudeuse – elle – est toujours là. Et ce, alors que des proches ont confié dans les colonnes de CNN, le dimanche 5 décembre 2021 : “Elle a été soulagée lorsque le mandat de son mari a pris fin”. “Elle ne veut pas redevenir première dame. Pour elle, ce n’était qu’un chapitre – et il est clos, c’est fini”, a-t-il poursuivi.

Entre les frasques du père de Barron Trump, ses dérapages, fautes politiques et autres Une dans les tabloïds… elle espère bien qu’il ne se relancera pas dans une course à la présidentielle américaine. Un “scénario catastrophe” qui pourrait bien se rejouer une seconde fois. Et pour cause. Donald Trump qui a eu beaucoup de mal à accepter sa défaite face à Joe Biden pourrait bien avoir pour projet de reprendre la tête des États-Unis dès 2024.

Melania Trump “sur un piédestal”

Bien décidée à ne pas réinvestir la demeure présidentielle des USA, elle pourrait briller par son absence lors de la campagne de Donald Trump. Si pour l’heure “rien n’a été décidé quant à savoir si le président Trump se présentera aux prochaines élections” , son proche doute “qu’elle soit impliquée”. “Vous ne la verrez à aucun rassemblement ou événement lié à une campagne politique, même s’il déclare ‘officiellement’ qu’il se présente à nouveau”, a ajouté la source au média américain. Si pour l’heure “rien n’a été décidé quant à savoir si le président Trump se présentera aux prochaines élections”, son élection “ce serait le pire des cas pour elle”.

Un choix qui ne devrait pas surprendre les collaborateurs de Donald Trump et ses électeurs. “Le fait est que les soutiens de Donald Trump ont pris l’habitude de ne pas la voir aux meetings, a expliqué un cadre du parti Républicain à CNN. Elle a même imposé l’idée que c’était une bonne chose”. Melania Trump serait même mise “sur un piédestal” par les supporters de l’homme d’affaires : “Ils sont émerveillés par son style et par le fait qu’elle n’exprime aucune idée ou opinion, ce qu’ils perçoivent comme du stoïcisme ou de la loyauté”.

Source: Lire L’Article Complet