Donald Trump Jr. en galère financière : son stratagème pour piller ses fans et se renflouer

Après s’être plaint des millions de dollars que devait dépenser sa famille, visée par une enquête pénale, Donald Trump Jr. semble avoir trouvé un moyen original de renflouer les caisses.

Qui veut recevoir une vidéo personnalisée du fils Trump ? Depuis quelques jours, pour célébrer un anniversaire ou des fiançailles, tout le monde peut s’offrir un petit mot enregistré par Donald Trump Jr. en personne. Voulant profiter de ce nouveau business lucratif des stars en manque de revenus – également arrivé en France – le fils de l’ancien locataire de la Maison Blanche est en effet inscrit sur le site Cameo, où on peut lui commander une vidéo moyennant 500 dollars (voire 787$ pour les clients pressés souhaitant l’avoir en 24h).

Si une partie – non précisée – des bénéfices est promis au Shadow Warriors Project, qui soutient des sociétés militaires, Donald Trump Jr. veut surtout en profiter pour renflouer les caisses. Récemment, il s’est en effet plaint des sommes colossales que coûtaient les accusations envers sa famille. “Des dizaines de millions de dollars“, a-t-il précisé sur Fox News, parlant d’un procès “politique“, destiné à ruiner les siens.

Une enquête mais de bonnes affaires immobilières

La Trump Organization, qui regroupe des centaines d’entreprises liées à l’ex-présidence ou à ses proches, notamment des hôtels, des sociétés immobilières et des terrains de golf, est soupçonnée de fraude fiscale, fraude aux assurances ou fraude bancaire. Une enquête que l’époux de Melania qualifie de “poursuite de la plus grande chasse aux sorcières politique de l’histoire de notre pays”. Son fils et sa compagne Kimberly Guilfoyle ne sont toutefois pas trop à plaindre : ils viennent d’acheter une maison en Floride à 10 millions de dollars, après avoir réalisé une énorme plus-value sur un manoir à New York.

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet