Dressing VIP by Maeva : Mélanie Da Cruz absente du casting, la raison est surprenante

Mélanie Da Cruz ne fait pas partie du casting de l’émission Dressing VIP by Maeva pour une raison très surprenante.

La date de diffusion, des photos inédites et le teaser de l’émission Dressing VIP by Maeva ont été dévoilés. Mais parmi les prestigieux invités de Maeva Ghennam, il manque une personne à l’appel… En effet, les internautes se demandent pourquoi sa copine Mélanie Da Cruz ne fait pas partie du casting. Le 15 novembre 2021, lors d’une foire aux questions sur Instagram, la maman du petit Swan a donc donné la réponse ! Dans un premier temps, elle a expliqué que le programme avait été tourné à Dubaï et à Paris et qu’elle se trouvait à Manchester, où elle vit avec son compagnon Anthony Martial, à ce moment-là.

https://www.instagram.com/p/CWTm4bGDJ2I/

Une publication partagée par Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc)

Puis, après avoir affirmé qu’elle allait suivre attentivement les épisodes, Mélanie Da Cruz a donné la véritable raison de son absence et c’est plutôt surprenant ! « Le souci c’est que ouvrir mon dressing à tout le monde, c’est comme si j’appelais les gens à venir chercher les affaires chez moi » a-t-elle déclaré dans une vidéo disponible ci-dessus.

S’il se passe quelque chose je n’ai pas envie de m’en vouloir

La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a peur des cambriolages et ne veut courir aucun risque. Car même si elle est protégée par un service de sécurité chez elle, cela n’exclut pas les soucis, comme elle l’a raconté dans sa story. « S’il se passe quelque chose je n’ai pas envie de m’en vouloir car je vais me dire que c’est de ma faute » a conclu Mélanie Da Cruz, qui a révélé pourquoi elle n’a pas vu Maeva Ghennam lors de son séjour à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet