Drew Barrymore retire ce qu’elle a dit sur le procès Depp vs Heard

La semaine dernière, Drew Barrymore a profité de son talk-show pour commenter le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard depuis plus de trois semaines. Et l’actrice de 47 ans n’y a pas été de main morte puisqu’elle a décrit la bataille juridique de « gouffre constitué d’un étage de folie et de sept autres d’insanités » du fait des témoignages intimes dévoilés à tour de bras durant les audiences. Des commentaires qui n’ont pas plu à tout le monde, poussant la star de Bliss à présenter ses excuses.

« On m’a appris que j’avais offensé des gens en faisant la lumière sur Johnny Depp et Amber Heard et pour ça, je veux juste présenter mes profondes excuses et remercier toutes les personnes qui ont réagi, parce que ça peut m’aider à apprendre sur moi et la manière dont j’avance et dont je me conduis », s’est-elle amendée dans une vidéo publiée sur Instagram.

Le chemin de la sagesse

« Je pourrais devenir une personne plus réfléchie en progressant parce que tout ce que je veux c’est être une bonne personne », a poursuivi Drew Barrymore. « Je remercie tout le monde pour m’aider à grandir et m’éduquer au fil du chemin. Merci. »

Source: Lire L’Article Complet