Ed Sheeran papa pour la première fois : il dévoile le sexe et le prénom du bébé !

Le chanteur Ed Sheeran vient d’annoncer ce 1er septembre sur Instagram la naissance de son premier enfant qui a eu lieu la semaine dernière. Si le chanteur a gardé pour lui la date de naissance du bout de chou, il a dévoilé son sexe et son prénom très original !

Ed Sheeran

Cherry Seaborn

L’histoire d’Ed Sheeran et Cherry Seaborn n’a rien à envier aux plus jolies comédies romantiques d’Hollywood. Le chanteur et sa belle font connaissance à l’école en Angleterre, ils n’ont alors que 11 ans. Ils font toute leur scolarité ensemble et forment un duo complice jusqu’au jour où Cherry déménage pour les Etats-Unis. Lorsque l’interprète de Shape of You voit sa carrière décoller, il s’envole pour New York où une série de mini-concerts l’attend. Cherry travaille alors à Wall Street, il lui propose de le rejoindre chez sa copine Taylor Swift pour célébrer ensemble le 4 juillet. Le couple se forme et ne se quitte plus d’une semelle ! En janvier 2018, la star demande sa belle en mariage et c’est en 2019 dans la plus grande discrétion que le chanteur et sa blonde échangent leur voeux devant une quarantaine d’invités triés sur le volet.

Premier bébé pour le chanteur et sa belle

La suite logique de leur histoire s’est écrite à l’abri des regards, mais Ed Sheeran a tout de même tenu à dévoiler à sa fidèle communauté de fans le grand bonheur que Cherry et lui vivent depuis quelques jours. Ce mardi 1er septembre, le chanteur s’est emparé de sa plus jolie plume et en légende d’une photo de couverture de bébé sur laquelle est posée une minuscule paire de chaussettes bleu marine, il a annoncé l’heureuse nouvelle : Cherry et lui sont devenus parents ! :Hello ! Rapide message de ma part puisque j’ai une nouvelle un peu personnelle que je voulais partager avec vous … La semaine dernière, avec l’aide d’une super équipe médicale, Cherry a donné naissance à notre magnifique fille Lyra Antarctica Seaborn Sheeran qui est en parfaite santé. Nous en sommes fous amoureux. Maman et bébé se portent bien et on est sur un petit nuage. (…) On vous envoie tout notre amour et j’ai hâte de vous retrouver quand le moment sera venu “.


Source: Lire L’Article Complet