Edouard Baer prêt à quitter Paris à son tour ? : "J’ai mille colères", l’acteur habite la capitale mais s’agace…

Edouard Baer n’apprécie plus Paris. L’acteur âgé de 55 ans a "mille colères" et les a exprimées sans ambages auprès du "Parisien week-end"…

  • Stéphane Bern quitte Paris : pourquoi il "devenait fou"

    Stéphane Bern fait ses adieux à Paris. Le féru du gotha quitte définitivement la capitale pour s'installer à la campagne. L'animateur "avait l'impression de devenir fou" dans cette ville qu'il a qualifiée de "poubelle"…

Edouard Baer : ce qu'il apprécie (tout de même) à Paris 

Malgré son désamour pour la capitale française, Edouard Baer sait nuancer les choses et ne peut s'empêcher de faire l'éloge de la diversité qui règne dans la Ville Lumière : "Il n'y a pas plus international que Paris. C'est l'avantage des capitales. On y trouve des Parisiens à la Guitry, des gens qui viennent d'ailleurs. Mais aussi d'autres qui sont nés ici. On devrait tous s'approprier cette ville. J'aime l'envisager dans son universalité".

Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris

Et tandis que l'interview auprès du Parisien se déroulait au Bistro des Halles, dans le 1er arrondissement de la capitale, Edouard Baer n'a pas rechigné à chanter les louanges de ce quartier. "On est au cœur de Paris : le prix du mètre carré est exorbitant mais, dans la rue, il y a quand même une mixité sociale grâce au centre commercial des Halles et aux gares RER qui permettent de venir ici depuis différentes banlieues. Et puis, ce quartier a un passé. Il compte encore de vieux bistrots. Ils sont rassurants pour ceux qui ne sont pas à l'aise dans les endroits branchés".

Source: Lire L’Article Complet