Elizabeth II irritée par le prince Harry : Mike Tindall ose une blague grinçante

Les choses vont-elles finir par s’arranger entre le prince Harry et la famille royale ? Alors que la reine devrait rencontré d’ici peu son arrière-petite-fille Lilibet Diana, Sa Majesté serait toujours irritée par le dux de Sussex. Comme l’a révélé Mike Tindall au cours d’une blague grinçante.

Ce mardi 28 septembre, Kate Middleton et le prince William illuminaient de leur présence l’avant-première mondiale de James Bond : Pas le temps de mourir. Quelques jours auparavant c’est Meghan Markle et le prince Harry qui captaient l’attention de tous les médias en raison de leur première apparition publique ensemble depuis la naissance de leur fille Lilibet Diana. Entre les deux frères, l’ambiance est toujours glaciale et la réconciliation se fait attendre. Alors que Elizabeth II devrait prochainement rencontrer son arrière-petite-fille, en chair et en os, Sa Majesté serait toujours irritée par le duc de Sussex, comme rapporté par le DailyMail.

C’est ce qu’a laissé entendre Mike Tindall au cours d’un entretien lundi 27 septembre dans une émission sportive A Question Of Sport Live au London Palladium. L’époux de Zara Phillips, cousine des princes Harry et William, a fait une blague grinçante laissant entrevoir l’agacement de la monarque au sujet du comportement de son petit-fils. Le rugbyman a plaisanté en disant que la famille royale aimerait bien donner quelques coups de poing au fils cadet de Diana et Charles suite à ces révélations, notamment chez Oprah Winfrey.

Une soirée arrosée à Sydney

Son coéquipier anglais Matt Dawson s’est souvenu d’une soirée bien arrosée à la suite de la victoire de l’Angleterre à la Coupe du monde de rugby en 2003 dans un bar de Sydney. Pour s’amuser, les deux sportifs auraient donné quelques coups de poing au prince Harry, présent, pour voir combien de temps mettraient ses agents de protection à intervenir et les plaquer au sol. « À Balmoral, la famille a maintenant le même genre de conversation », s’est alors amusé Mike Tindall précisant : « Sauf que la reine lui a enlevé son service de sécurité ». Une blague grinçante qui laisse clairement imaginer l’humeur des membres de la famille royale au sujet d’Harry.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet