Elizabeth II : la reine d’Angleterre a retrouvé Kate, William et les enfants pour la première fois en six mois

Le prince William, sa femme Kate Middleton et leurs trois enfants ont enfin pu revoir la reine Elizabeth II et le prince Philip, cloîtrés à Balmoral pour se protéger de l’épidémie de coronavirus.

C’est une véritable réunion de famille qu’a organisée la reine mère, Elizabeth II, ce samedi 29 août 2020. Les règles de distanciations physiques étaient bien d’actualité, mais rien ne pouvait empêcher la joie des retrouvailles. Ainsi, Kate et William, duc et la duchesse de Cambridge, et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se sont rendus aux jardins de Balmoral pour rendre visite à la reine Elizabeth et au prince Philip. Ils ont ainsi souhaité leur montrer leur soutien après une « année difficile », selon une source du Sun. Malgré la distanciation physique, les enfants ont pu retrouver leur arrière-grand-mère dans les grands jardins de la résidence royale. « Comme toutes les familles, ils avaient hâte de se retrouver et ça a enfin été possible ce week-end », a ajouté le Sun. « Ils sont tous là-bas depuis quelques jours et bien qu’il y ait des procédures très strictes de distanciation sociale, ils ont pu trouver des moyens de se voir à l’extérieur ».

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


Source: Lire L’Article Complet