Elizabeth II : la reine de retour à Londres pour la 1ère fois depuis son hospitalisation

Le peuple britannique peut enfin souffler. ​​Elizabeth II aurait été aperçue en pleine forme à Londres, comme l’a rapporté le “Mirror”. Un retour dans la capitale très attendu alors que la reine prenait du repos à Windsor depuis son hospitalisation.

Les feux seraient-ils tous au vert pour la reine d’Angleterre ? Après l’approbation de ses médecins pour célébrer les fêtes de fin d’année le plus normalement possible, ​​Elizabeth II aurait été aperçue par des badauds dans les rues de Londres. Une information rapportée le 18 décembre par nos confrères du Mirror. La souveraine, qui a été contrainte au repos depuis son passage à l’hôpital en octobre dernier, n’aurait pas remis les pieds à Buckingham Palace depuis cette mésaventure. Le retour ​​d’Elizabeth II dans la capitale, présente pour une “visite” selon le quotidien britannique, est de bon augure ! D’autant plus que Sa Majesté aurait profité de cette balade londonienne sans l’aide de sa canne.

De nombreux Anglais ont ainsi été ravis de revoir la reine dans la grouillante ville et en pleine forme d’apparence. Un témoin de la scène a ainsi déclaré au Sun : « Tout le monde s’est fait un sang d’encre pour la Reine après son hospitalisation.” Et de poursuivre : « C’est donc formidable qu’elle soit sortie, qu’elle soit sur pied et qu’elle ait retrouvé son meilleur aspect. J’espère que le fait d’être sur pied à Londres est le signe que nous la reverrons bientôt dans ses engagements.” À 95 ans, Elizabeth II a en effet été contrainte dernièrement d’annuler nombre de ses déplacements.

> Découvrez en images l’année noire d’Elizabeth II

Un retour à la normale ?

La nouvelle apparition de la mère du prince Charles a mis du baume au cœur à tout le monde et ​​Elizabeth II pourra potentiellement reprendre son agenda habituel. Cependant, elle devra faire face en parallèle à une nouvelle montée en puissance de l’épidémie de Covid-19 l’ayant contrainte à renoncer à son traditionnel repas en famille du 21 décembre pour lequel elle s’est tant réjouie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet