"Elle a le c*l entre deux tombes" : Laeticia Hallyday violemment attaquée par un chroniqueur de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP !

Un chroniqueur de Cyril Hanouna ne s’est pas montré tendre envers Laeticia Hallyday et lui a envoyé un énorme tacle, estimant qu’elle avait "le c*l entre deux tombes".

Depuis son retour en France, Laeticia Hallyday n’est pas épargnée. En plein marathon médiatique pour le concert “Que je t’aime” qui s’est déroulé ce mardi soir à l’AccorHotels Arena, la veuve de Johnny Hallyday a enchaîné les apparitions. Entre une longue interview accordée au “Parisien”, un passage sur le plateau de “Quotidien”, un entretien donné à BFM TV… Laeticia Hallyday n’a pas arrêté ces derniers jours.

Ce mardi 14 septembre 2021, quelques heures avant la soirée organisée à la mémoire de son défunt mari, Laeticia Hallyday a participé à l’inauguration de la statue en hommage au chanteur. Elle était accompagnée de son compagnon Jalil Lespert, qui s’est fait huer par les fans de Johnny, et de ses filles Jade et Joy.

Un sujet largement commenté ce mardi dans “Touche pas à mon poste” par la bande de Cyril Hanouna. L’animateur recevait Renaud Corlouër, le photographe de Johnny Hallyday, qui ne s’est pas montré tendre envers la fameuse statue en hommage au rockeur : “Je suis un homme d’image, je ne peux pas cautionner. Je trouve ça très moche. Franchement. Johnny c’était un homme qui aimait les belles choses… Et là, ça ne lui ressemble pas du tout. Je ne comprends pas de mettre un manche sur une guitare comme ça…”. Un avis largement partagé par Cyril Hanouna qui a déclaré : “Ah non mais on est d’accord c’est une sombre merde !”.

Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont également revenus sur les récents propos de Laeticia Hallyday au sujet de sa nouvelle vie avec Jalil Lespert. “J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny, au cimetière, parce que, même si ça parait bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny”, a déclaré celle qui partage la vie du réalisateur depuis près d’un an. Des déclarations qui n’ont visiblement pas plu à Benjamin Castaldi. Le chroniqueur a estimé que Laeticia Hallyday “a le c*l entre deux tombes”. Pour l’ancien animateur de “Secret Story”, elle doit “faire un choix”. “Soit elle fait sa vie, ce qui est normal, parce qu’en plus, elle est jeune. Soit elle est avec le fiancé, elle communique sur Twitter, Instagram… Soit elle parle de Johnny”, précise Benjamin Castaldi. Il estime aussi que Laeticia Hallyday “fait une erreur” qui agace fortement les fans de Johnny. “C’est l’un ou l’autre, mais pas les deux”, remarque-t-il encore. Des propos qui ne devraient pas plaire à la principale intéressée !

La rédaction

À voir également : Le meilleur ami de Laeticia Hallyday explose sur ses réseaux et se lâche comme jamais, la querelle inattendue !

Source: Lire L’Article Complet