"Elle a survécu à tout…" : Nikos Aliagas raconte les épreuves endurées par Jenifer durant sa carrière

À l’occasion du lancement des émissions en direct de The Voice All-Stars samedi 16 octobre à 21h05, Nikos Aliagas s’est confié à nos confrères de Télé Loisirs. L’animateur a notamment évoqué sa longue relation avec la chanteuse Jenifer.

Samedi 9 octobre 2021, les fidèles de The Voice vont retrouver de nouveaux talents pour la seconde épreuve des Cross Battles. La dernière semaine, la première étape a donné lieu à des surprises qui en ont surpris plus d’un. Enfin surtout une en particulier. Jenifer, qui n’a jamais remporté la compétition avec les adultes, pensait cette fois-ci qu’elle disposait de candidats prêts à soulever le trophée. Mais patatras. Le 2 octobre, la femme d’Ambroise Fieschi a vu ses deux talents entrer sur l’arène et prendre la porte de sortie juste après leur prestation. Et la défaite d’Al. Hy, candidate de la saison 1, a particulièrement peiné la chanteuse. « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas« , a-t-elle lâché avant d’ajouter : « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue…« , a-t-elle poursuivi.

Avant la nouvelle émission de ce soir et avant les grands directs qui auront lieu le 16 octobre, Nikos Aliagas s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs. L’animateur mythique de la Star Academy a évoqué sa relation avec celle qui a grandi sous les yeux des téléspectateurs de TF1 et entre les murs du château de Dammarie-les-Lys. « En un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu’on a même pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre pense ou ressent, confie-t-il. Quand je suis avec Jenifer, je suis avec ma famille. Comme à la maison. Je la considère comme ma fille. Elle a commencé comme ma gamine à 18 ans.« , raconte-t-il.

« Elle a tout compris à ce métier »

En témoin privilégié de l’ascension et de l’évolution de Jenifer, Nikos Aliagas est admiratif devant le parcours de sa protégée. « Aujourd’hui, elle en a trente-huit, c’est devenu une femme. Une mère de famille, je la vois avec ses enfants. Elle a tout compris à ce métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin. C’est une femme exceptionnelle et une fille chouette. Si on nous avait dit il y a vingt ans que nos destins allaient se croiser si souvent, on y aurait jamais cru…« , explique-t-il.

À voir aussi : La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

Source: Lire L’Article Complet