"Elle me cadre" : Florent Pagny fait de rares confidences sur sa femme Azucena

Florent Pagny s’est confié au sujet de sa relation avec son épouse auprès de Notre Temps, mardi 28 décembre 2021. Il y a décrit la grande complicité qui les unit.

  • Florent Pagny
  • Azucena Caamaño

À 60 ans, Florent Pagny est heureux en amour depuis de nombreuses années. Et s’il l’est encore aujourd’hui, c’est justement parce qu’il a trouvé le juste équilibre avec son épouse, Azucena Caamaño. Interviewé par Notre Temps, mardi 28 décembre 2021, Florent Pagny est revenu sur sa vie de couple. Amoureux depuis « vingt-neuf ans », le chanteur de Savoir aimer déclare même : « Et ce n’est pas fini ! ». Le secret de cet amour qui dure ? Le coach de The Voice l’identifie plutôt clairement : « Elle me cadre, elle me tient ». Pour lui, Azucena n’est pas seulement l’amour de sa vie. C’est aussi celle qui le maintient au top : « Je suis quand même un drôle de gars… Alors je dois faire fort pour arriver à sa hauteur et y rester. » Et d’ajouter un touchant : « Le meilleur de moi, c’est elle ». Source d’inspiration, Florent Pagny est confiant sur la suite de leur histoire.

« Je nous veux toi et moi pour le reste du temps »

D’ailleurs, il confesse même être surpris d’être toujours autant à l’origine de textes bouleversants. « J’adore que notre histoire inspire toujours autant les auteurs; dans cet album, figure la chanson ‘Toi et moi’ : ‘je nous veux toi et moi pour le reste du temps’… Je ne peux pas dire mieux ! ». Florent Pagny raconte même que les paroles du titre Et un jour une femme et Vieillir avec toi ont encore autant de poids et de sens pour lui.

De la même manière, Florent Pagny raconte que les deux amoureux se sont entièrement donnés l’un à l’autre. « Nous nous sommes donné nos pays. Elle se sent tellement bien à Paris et moi tellement bien en Patagonie. Chacun se retrouve dans le monde de l’autre« . Une jolie histoire d’amour que Florent Pagny avait déjà évoquée, et notamment auprès de Michel Drucker, dimanche 22 septembre 2019, dans Vivement Dimanche. « Elle est arrivée avec une telle beauté, de quoi fasciner. Puis à un certain moment, tu te dis : ‘on ne parle pas la langue, mais il va falloir se faire comprendre quand même' ». Et vingt-neuf ans plus tard, ils sont devenus les parents de deux enfants, et leur cœur bat toujours autant l’un pour l’autre !

Source: Lire L’Article Complet