Ellen Pompeo : découvrez les prénoms originaux de ses trois enfants

C’est l’heure des adieux. Ce mercredi 17 mai, Ellen Pompeo va rendre sa blouse blanche dans le nouvel épisode de Grey’s Anatomy, diffusé sur TF1. En quittant la série, l’interprète de Meredith Grey compte bien profiter de son temps libre pour s’occuper de ses trois enfants, aux prénoms très audacieux.

Un moment qui s’annonce riche en émotion. Ce mercredi 17 mai, Ellen Pompeo va faire ses adieux Grey Sloan Memorial dans le nouvel épisode de Grey’s Anatomy, diffusé sur TF1. Après 19 années de bons et loyaux services, celle qui interprétait Meredith Grey a décidé de raccrocher sa blouse blanche. En quittant la série, l’actrice de 54 ans aura tout le loisir de se consacrer à ses nouveaux projets mais également à sa famille. « J’ai trois enfants et donc je m’occupe d’eux, et c’est vraiment important pour moi d’être là pour eux et d’être plus présente pour eux », a-t-elle déclaré à Drew Barrymore en décembre 2022.

Et pour chacun de ses enfants, fruit de son histoire d’amour avec le musicien Chris Ivery, Ellen Pompeo a rivalisé d’imagination dans le choix de leurs prénoms. Lorsque leur première fille a pointé le bout de son nez, le 15 septembre 2009, le couple a décidé de la baptiser Stella Luna. Cinq ans plus tard, la famille s’est agrandie avec l’arrivée de leur seconde fille Sienna May, née d’une mère porteuse. Un nouveau membre dans le clan qui n’a pas forcément réjoui sa grande sœur comme le confiait l’ancienne complice de Patrick Dempsey à Ellen DeGeneres. Cependant, l’aînée de la famille n’a pas été au bout de ses surprises lorsque son petit frère a vu le jour, en décembre 2016. Et une fois n’est pas coutume, la star américaine a fait preuve d’originalité en le nommant Eli Christophe. Un trio qui comble de bonheur Ellen Pompeo.

>> PHOTOS – Laetitia Casta, Florent Pagny, Bruce Willis…, découvrez les prénoms originaux de leurs enfants

Ellen Pompeo : ces valeurs qu’elle souhaite inculquer à ses filles

Sous le feu des projecteurs depuis le lancement de Grey’s Anatomy en 2004, Ellen Pompeo a toujours fait en sorte de protéger sa famille de sa notoriété. Cependant, l’actrice s’est parfois livrée à de tendres confidences sur ses enfants et notamment sur leur éducation. Dans une interview accordée à nos confrères de People, en 2016, la mère de famille a révélé son astuce pour aider ses deux filles à prendre confiance en elle. « Mes filles sont noires, il est donc très important pour moi qu’elles voient beaucoup d’images de femmes noires belles, puissantes et fortes« , a-t-elle avoué au fil de cet entretien.

Dès lors, dès qu’une « femme noire fait la couverture d’un magazine », Ellen Pompeo s’assure « que ce magazine est dans ma maison et sur ma table ». « Pour moi, c’est super important. », a-t-elle assuré. De plus, l’amie du chorégraphe Yanis Marshall espère leur transmettre la sagesse et la bienveillance. « Nous devrions nous responsabiliser et avoir de la compassion les uns pour les autres, nous entraider et nous sentir bien dans notre peau. » Avec l’ensemble de ces valeurs, Ellen Pompeo espère que Stella Luna et Sienna May briseront « les plafonds de verre » imposés par la société.  

Crédits photos : Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Ellen Pompeo

À découvrir en images

PHOTOS – Laetitia Casta, Florent Pagny, Bruce Willis…, découvrez les prénoms originaux de leurs enfants

Laetitia Casta est à la tête d’une grande famille recomposée. En 2001, l’actrice a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à sa fille Satheene, fruit son histoire d’amour avec le photographe Stéphane Sednaoui. Après sa rupture avec ce dernier, elle a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur italien Stefano Accorsi. De leur union sont nés Orlando en 2006 et Athéna en 2009. Aujourd’hui en couple avec l’acteur Louis Garrel, Laetitia Casta a donné naissance à son quatrième enfant en avril 2021. Un petit garçon répondant au doux prénom d’Azel.

Vincent Cassel est un père comblé. Après son coup de foudre pour Monica Bellucci, sur le tournage du film L’appartement en 1995, l’acteur n’a pas tardé à découvrir les joies de la paternité. Le 12 septembre 2004, il est devenu l’heureux papa de Deva. Puis Léonie est venue agrandir la famille, le 21 mai 2010. Mais après 18 ans de vie commune, les deux acteurs se sont séparés. Vincent Cassel a retrouvé l’amour dans les bras du mannequin Tina Kunakey. Le 19 avril 2019, le couple a donné naissance à une petite fille prénommée Amazonie.

Bruce Willis est le super-héros d’une grande famille recomposée. De son mariage avec Demi Moore sont nées trois filles : Rumer Glenn (en août 1988), Scout Larue (en juillet 1991) et Tallulah Belle (en février 1994). Après son divorce avec l’actrice américaine, Bruce Willis s’est remarié avec le mannequin Emma Heming. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux petites filles : Mabel Ray (en avril 20212) et Evelyn Penn (en mai 2014).

Le plus beau rôle de sa vie, Julia Roberts le joue loin des plateaux de tournage. Au quotidien, l’actrice de 55 ans est l’heureuse maman de trois enfants, fruits de son histoire d’amour avec Daniel Moder. La star de la comédie romantique Pretty Woman a découvert les joies de la maternité en donnant naissance à ses jumeaux Hazel et Phinnaeus, le 28 novembre 2004. Trois ans plus tard, Julia Roberts et Daniel Moder ont agrandi leur joyeuse tribu. Un deuxième fils, prénommé Henry, a pointé le bout de son nez le 18 juin 2007.

Après leur coup de foudre en 1993, Florent Pagny et Azucena Caamano ont très vite fondé leur famille. En 1996, ils sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Inca. Puis en 1999, leur fille Aël a pointé le bout de son nez. Les deux enfants portent des prénoms à consonance sud-américaine, véritable clin d’œil aux origines argentines d’Azucena.

Pour son premier enfant, fruit de son histoire d’amour avec Jack Brooksbank, la princesse Eugenie est sortie des sentiers battues. Le 9 février 2021, la fille du prince Andrew a donné naissance à un petit garçon prénommé August, Philip, Hawke.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet