Elodie Navarre : quelle mère est-elle pour ses deux enfants ?

L’actrice et comédienne franco-autrichienne Elodie Navarre, à l’affiche du téléfilm « Service volé » sur TF1, est une maman de deux jeunes garçons âgés de 6 et 5 ans. Si elle se confie rarement sur sa vie privée, une chose est sure : elle est fière de ses enfants.

Elodie Navarre est connue pour son rôle dans la série Le Bureau des légendes de Canal +. Le temps d’une soirée, elle va changer de chaîne puisqu’elle apparaîtra dans le téléfilm de TF1, Service volé, diffusé ce lundi 22 novembre à 21h05. Si elle semble passionnée par son métier d’actrice et de comédienne de théâtre, la femme de 42 ans est également une maman comblée. Elle a donné naissance à deux garçons, âgés de 6 et 5 ans. Que ce soit dans les médias, ou même sur ses réseaux sociaux, elle dévoile très peu de cette partie de sa vie privée. On ne connaît d’ailleurs que le nom de son aîné : Maxens. Peu après sa naissance, elle avait accordé une interview à MagicMaman, dévoilant l’origine de ce prénom à l’orthographe originale. « Avec mon compagnon, nous avons opté pour le prénom Maxens, orthographié ainsi, car c’est moins commun que Maxence. C’est le seul prénom sur lequel nous étions d’accord tous les deux. Par ailleurs, le diminutif  » Max » nous plaisait beaucoup, d’autant qu’il est compréhensible dans presque toutes les langues« , avait raconté Elodie Navarre.

Depuis qu’elle est maman, une célèbre expression a pris un tout autre sens pour elle, une que lui répétait régulièrement sa mère quand la jeune Elodie Navarre avait du mal à se lever pour aller en cours : l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. « Depuis que j’ai des enfants, je comprends le sens de cette maxime et désormais, je suis nettement plus efficace le matin« , a-t-elle expliqué à Fille de Paname.

Passer du temps avec ses enfants

Malgré son métier prenant, Elodie Navarre tient à garder du temps pour le passer avec ses deux enfants. Passionnée par le cinéma, elle a confié à Fille de Paname regarder de temps en temps des films avec eux. Son préféré ? Les aventures de Philibert. Un film dans lequel elle a d’ailleurs joué. « C’était réjouissant de le faire découvrir à mes enfants qui ont 4 et 5 ans. C’est trop drôle de voir comment le premier degré de ce film fonctionne sur les enfants et nous adultes, on se régale du vingtième degré. » Pour l’actrice, c’est le « film idéal pour des soirées parents/enfants« .

Les activités manuelles sont également importantes. En 2020, elle avait décidé de fabriquer son propre sapin de Noël, avec l’aide précieuse de ses deux garçons. « On a fabriqué notre sapin avec des branches en bois, que l’on a taillées sous plusieurs longueurs et qu’on a attachées par une ficelle, de la plus longue à la base à la plus petite au sommet.« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet