Elsa Esnoult en quart de finale de DALS : les internautes s'insurgent

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Cette semaine encore, les internautes ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux suite à la qualification d’Elsa Esnoult pour le prochain prime de Danse avec les stars.

Chaque nouvelle saison de Danse avec les stars a droit à son lot de polémiques. Quand ce ne sont pas les rumeurs de triche qui entachent le programme, ce sont les internautes qui s’offusquent en découvrant les éliminés chaque samedi soir. Le prime de ce 2 novembre, spécial Halloween, n’y a pas échappé. Lors de cette soirée placée sous le thème de l’horreur, Elsa Esnoult a évité de peu le face-à-face grâce aux votes du public. Une incompréhension pour les internautes qui ont assisté au duel entre Linda Hardy et Christophe Licata face Inès Vandamme et Ladji Doucouré. Finalement, c’est l’ancienne Miss France qui a été éliminée avec 49% des voix.

Sur les réseaux les détracteurs de la chanteuse sont unanimes : celle qui aurait dû aller au face-à-face, voire quitter l’aventure n’est autre que la comédienne des Mystères de l’amour : “Euh pardon de vous dérangez le fan club d’Elsa Esnoult, mais vous êtes au courant que vous êtes censé voter pour la meilleure danse ?”, peut-on lire sur Twitter.

“Elsa Esnoult et Anthony Colette vous etes qualifiés”
Tous les téléspectateurs de #DALS : pic.twitter.com/OnYcwLqeVG

Un autre internaute s’interroge : “Quelqu’un peut me dire à quoi servent les juges et leur classement ?”. “On va se retrouver avec une Elsa en demi-finale on va rien comprendre” peut-on également lire. Quant à la place des jurés dans l’émission, les internautes commencent à se poser des questions sur leur utilité.

#DALS Quel manque de respect de faire faire une 2ème choré à Ines et Ladji POUR RIEN !!!! Cette émission est de + en + nulle…le jury en perd sa crédibilité…à quoi ça leur sert de noter ??????? pic.twitter.com/5tQ1HvTHKr

Patrick Dupond donne 9 à Elsa alors qu’elle a moins bien dansé qu’un Ladji Doucouré #DALS pic.twitter.com/pdefNzyQRF

Nombreux sont ceux à craindre de voir Elsa Esnoult aller jusqu’en finale.

On va se retrouver avec une Elsa en demis-finale on va rien comprendre #DALS pic.twitter.com/QLJMhTNECe

Éliminée de la compétition le 26 octobre dernier, Clara Morgane a tenté de défendre Elsa Esnoult. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle expliquait : “C’est une star de TF1, après je dis pas qu’on doit regarder les Mystères de l’amour, mais en tout cas c’est une star de la chaîne ! Elle est très soutenue par le public, c’est pour ça que moi je ne le suis pas, parce que je suis beaucoup moins à l’antenne, notamment sur TF1” .

A lire aussi : “Danse avec les stars” 2019 : le baiser très chaud d’Iris Mittenaere et Elsa Esnoult enflamme les téléspectateurs de TF1

Source: Lire L’Article Complet