Elsa Lunghini revient sur la naissance de son fils Luigi lorsqu'elle avait 21 ans : "Ma vie, je l’ai mise entre parenthèses pendant un an et demi"

Elsa Lunghini est la maman de Luigi, 26 ans, qu’elle a eu alors qu’elle n’avait que 21 ans. Dans les colonnes du magazine Gala, la chanteuse et comédienne est revenue sur les sacrifices qu’elle a consentis pour lui.

Elsa Lunghini campe l’un des personnages principaux de la nouvelle série quotidienne de TF1, Ici tout commence. Elle incarne Clotilde, chef renommée, professeur à l’Institut Auguste Armand, et mère de Jérémy. Dans la vie, la chanteuse et comédienne a aussi un fils unique Luigi, dont elle est très fière. Il est le fruit de sa relation avec le chanteur allemand Peter Kröner. Après avoir commencé une carrière dans le sport professionnel – il a été sacré champion d’Île-de-France de kick-boxing – le jeune homme suit désormais les traces de sa maman. Elle avait notamment partagé une photo de lui sur le tournage de Munch, la série de TF1 avec Isabelle Nanty. “Après avoir interprété un bel infirmier, tu fais un beau pompier mon fils !”, avait-elle ainsi écrit.

  • La diagonale des fous : extrait du court-métrage réalisé par Doria Tillier (Talents Adami)

    Télé Loisirs

  • 14 juillet : chute de deux cavaliers en plein défilé face à Emmanuel et Brigitte Macron

    Télé Loisirs

  • Dana Delany : que devient l'actrice ?

    Télé Loisirs

  • 14 juillet : un jeune soldat demande sa compagne en mariage sur les Champs-Élysées !

    Télé Loisirs

  • Tout savoir sur Most Wanted Criminals

    Télé Loisirs

  • Bleus – L'équipe de France resort de l'Élysée avec la légion d'honneur

    Télé Loisirs

  • ATP – Fin de saison pour Roger Federer

    Télé Loisirs

  • Le best of Instagram d'Ashley Graham

    Télé Loisirs

  • Adrien Cachot (Top Chef) : "c'est hyper intense", ce film sur un plat japonais qui fait saliver le cuisinier à coup sûr

    Télé Loisirs

  • BlacKkKlansmann : j’ai infiltré le Ku Klux Klan – 14 juillet

    Télé Loisirs

  • Conor Mcgregor : 5 infos à connaître sur le champion de MMA et d'UFC

    Télé Loisirs

  • Olivier Véran annonce que le pass sanitaire sera valable 7 jours après la deuxième dose

    Télé Loisirs

  • Olivier Véran annonce l'application du pass sanitaire pour les adolescents à compter du 30 août

    Télé Loisirs

  • "C'est la dernière émission que je fais" : Mathieu Johann annonce à Faustine Bollaert qu'il ne veut plus passer à la télé

    Télé Loisirs

  • Petit vampire

    Télé Loisirs

  • Les émissions spéciales de ce 14 juillet 2021

    Télé Loisirs


  • La diagonale des fous : extrait du court-métrage réalisé par Doria Tillier (Talents Adami)
    La diagonale des fous : extrait du court-métrage réalisé par Doria Tillier (Talents Adami)


    Télé Loisirs


  • 14 juillet : chute de deux cavaliers en plein défilé face à Emmanuel et Brigitte Macron
    14 juillet : chute de deux cavaliers en plein défilé face à Emmanuel et Brigitte Macron


    Télé Loisirs


  • Dana Delany : que devient l'actrice ?
    Dana Delany : que devient l'actrice ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Un enfant qu’elle a eu pour s’émanciper

Interviewée par le magazine Gala dans son dernier numéro, Elsa Lunghini est justement revenue sur sa relation privilégiée avec son fils, qu’elle a eu quand elle n’avait que 21 ans. “C’était une façon pour moi d’entrer de plain-pied dans une vie adulte que j’avais déjà en partie car je travaillais, je gagnais de l’argent”, explique-t-elle. “Tomber enceinte à 20 ans était une façon de m’émanciper, de prendre mon envol, de prouver notamment à mon père, avec qui je faisais mes chansons jusque-là et qui était mon producteur, que j’étais capable, que j’étais devenue une femme”, poursuit-elle. Elle a d’ailleurs choisi de se consacrer entièrement à Luigi après sa venue au monde. Ma vie, je l’ai mise entre parenthèses pendant un an et demi pour m’occuper de mon fils, pour écrire et pour que l’envie de refaire des choses revienne aussi. J’avais besoin de couper, de savoir un peu où j’en étais, ce que je voulais faire. J’avais besoin de mes retrouver.”

Elsa Lunghini est heureuse d’avoir un fils de 26 ans

L’actrice d’Ici tout commence explique ensuite pourquoi elle n’a pas souhaité avoir d’autres enfants. “Comme j’ai été mère très jeune, j’ai vite compris ce qu’impliquait la responsabilité d’avoir un enfant. Ce n’était pas toujours évident car j’aimais être maman, et en même temps, j’avais aussi envie de faire des choses, de retrouver une liberté, que je ne pouvais plus avoir”, note-t-elle. “Mais aujourd’hui, je suis tellement heureuse d’avoir un fils de cet âge-là“, ajoute l’interprète de T’en va pas. Elle s’est également confiée dans cette même interview sur sa relation avec son ex Bixente Lizarazu. “On est restés en contact. On a toujours envie de savoir comment on va l’un et l’autre, et ce sera comme ça tout le temps.”

Source: Lire L’Article Complet