Emilie Nef Naf célibataire : elle confirme les rumeurs de séparation

Tandis que les rumeurs persistent depuis plusieurs semaines, Emilie Nef Naf a confirmé sa séparation avec Jérémy Ménez sur son compte Instagram. Après s’être redonné une chance pour leurs enfants, voilà qu’ils ont décidé de faire leurs chemins séparément.

Emilie Nef Naf fait désormais cavalière seule. Après s’être redonnée une chance avec Jérémy Ménez, voilà que la maman de Maëlle et Menzo a confirmé les rumeurs de séparation qui planaient depuis plusieurs semaines sur son couple. C’est sur son compte Instagram, lors d’une session de questions/réponses avec ses fans, qu’elle a révélé ne plus être avec le père de ses enfants, tandis qu’elle avait en juin dernier laissé entendre que l’entente avec son compagnon n’était pas au beau fixe, expliquant que la situation était devenue "compliquée".

"On va dire que je pense que, tu sais, quand on est avec quelqu’un pendant des années, tout est différent en fait. On se connaît depuis 2010-2011, et je pense que la recette du couple parfait, elle n’existe pas je crois", avait-elle ainsi confié à Alban Bartoli sur les ondes de VL. Toutefois, Emilie Nef Naf est loin d’être animée par la rancœur vis-à-vis de son ex-compagnon, à qui elle reste liée pour leurs deux enfants. "Avec lui, il y aura toujours quelque chose, parce que je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je pourrais lui dire toutes les insultes du monde, mais je ne voudrais pas que quelqu’un l’insulte en fait", avait-elle expliqué.

Quelle est la cause de la séparation d’Emilie Nef Naf ?

Si elle n’a pas révélé les raisons de cette séparation, Emilie Nef Naf avait expliqué par le passé que fréquenter une personnalité du football, qui évolue notamment à l’étranger, n’avait pour ainsi dire rien de facile. "Clairement t’es toujours toute seule, tu voyages aux quatre coins du monde sans connaître personne, tu perds tous tes repères, tu ne connais pas la langue, tu ne vis pas avec ta famille, tu peux oublier les fêtes d’anniversaire […] Ils n’ont pas un jour de repos, si ce n’est que deux, trois jours quand le coach décide à l’improviste, donc tu ne peux rien prévoir", avait-elle ainsi confié, tandis que Jérémy Ménez évolue actuellement au Reggina, en Serie B. Une page de sa vie que la star de Mamans et célèbres avait visiblement envie de tourner.

Source: Lire L’Article Complet