Emma CakeCup piratée… La youtubeuse partage une photo dénudée et c’est HOT !

Très en colère, Emma CakeCup prend les devants sur ses détracteurs… Explications !

La chérie de Vlad Oltean a récemment été photographiée devant l’Arc de Triomphe dans un simple body noir très échancré avec des oreilles de lapins et des cuissardes. La photographe du shooting n’était autre que Kim Akrich. En janvier dernier, la jeune femme avait remporté le prix du « Plus Grand Concours Photo du Monde ». Elle est passionnée par les photos de mode et celles mettant en valeur le corps nu des femmes. Elle a déjà eu l’occasion de photographier Emma CakeCup dénudée sur les toits de Paris.

Dans l’une de ses vidéos, la jeune femme a présenté ce fameux calendrier. D’ailleurs au dos on peut y voir l’une de ses photos. « Vous ouvrez le calendrier Playboy et qui démarre l’année 2020 ? Emma Cakecup ! P***** les gars, c’est un scandale. Je fais deux mois de l’année : le mois de janvier et le mois de juin. Je suis tellement contente de faire partie de ce projet. » Mais Emma partage aussi bien ses projets que ses moments de doute, de faiblesse, de colère…

Dimanche 13 septembre, en story, Emma a confié être « à bout »… Elle aurait reçu un mail glaçant : « Coucou ma petite Emma, avec quelques petites recherches et connaissances, j’ai pu me procurer des superbes photos de toi […]. Je te propose de ne jamais les divulguer en échange de 10 000 euros ». La jeune femme a été piratée et l’un de ses shootings sexy pour le calendrier Playboy a été dévoilé : « Les personnes qui ont ces photos me menacent, veulent m’extorquer de l’argent. Sinon, ils divulguent la totalité du shooting. […]Je m’en fous de tout ça, ce serait bête d’arrêter quelques jours pour ça. Si j’assume, j’assume tout, et je dois être là pour vous comme vous êtes là pour moi », explique-t-elle.

Bonjour à tous ❤️ Aujourd’hui c’est une journée spéciale, si vous avez vu mes story vous savez pourquoi. Je voudrais dire à toutes les femmes et hommes qui me suivent d’être tolérants de ne jamais harceler quelqu’un. J’espère sincèrement que vous n’allez jamais être dans la position dans laquelle je suis. Je ne souhaite ça à personne. Force à toutes les personnes à qui c’est arrivé. Et on emmerde ces grosses merdes qui veulent nous détruire. #girlpower ❤️

Emma prend les devants et partage une photo d’elle moulée dans un t-shirt blanc mouillé. Dans l’eau, elle s’affiche ultra sexy et montre sa poitrine. Elle explique en légende : « Bonjour à tous ❤️. Aujourd’hui c’est une journée spéciale, si vous avez vu mes story vous savez pourquoi. Je voudrais dire à toutes les femmes et hommes qui me suivent d’être tolérants de ne jamais harceler quelqu’un. J’espère sincèrement que vous n’allez jamais être dans la position dans laquelle je suis. Je ne souhaite ça à personne. Force à toutes les personnes à qui c’est arrivé. Et on emmerde ces grosses merdes qui veulent nous détruire. #girlpower ❤️. » Voilà qui est dit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet