Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) hospitalisée : l’acolyte de Stéphane Plaza donne de ses nouvelles

Sur son compte Instagram en ce mois de juin, Emmanuelle Rivassoux a révélé à ses fans avoir été récemment hospitalisée pour un petit souci de santé et être enfin rentrée à la maison pour poursuivre sa convalescence.

Ce mois de juin n’est pas de tout repos pour Emmnauelle Rivassoux. Sur son compte Instagram, l’architecte d’intérieur a annoncé la raison de son absence sur les réseaux sociaux en dévoilant des photos d’une chambre d’hôpital dans laquelle elle a été contrainte de passer "quelques jours". Sans véritablement partager pourquoi elle a été hospitalisée, la compagne de l’auteur-compositeur Gilles Luka a expliqué avoir eu un "petit pépin de santé". "Rien de grave" néanmoins pour celle qui n’a pas abandonné sa passion pour la décoration.

"J’ai emporté mon ‘kit déco’ pour égayer cette chambre. Coussins à fleurs, plaids, paniers… Bref, mon kit de survie", a-t-elle affirmé, en partageant des clichés "avant/après" de la transformation de cette pièce tristement sobre en lieu fleuri et dédié au repos. En toute honnêteté, Emmanuelle Rivassoux a ensuite déclaré à ses fans : "En vrai, j’aurais pu ne pas parler de cet épisode, mais sans les stories habituelles vous vous seriez doutés de quelque chose. Alors autant être transparente !" Décidée à rester discrète sur "les raisons de cette intervention", l’acolyte de Stéphane Plaza a tenu à rassurer ses abonnés, en les prévenant qu’il n’y a "pas d’inquiétude" à avoir et que "tout se passe bien" pour elle.

https://www.instagram.com/p/CPqHR5glSNt/

Une publication partagée par Emmanuelle RIVASSOUX (@rivassouxemmanuelle)

https://www.instagram.com/p/CP3BtuYFAUC/

Une publication partagée par Emmanuelle RIVASSOUX (@rivassouxemmanuelle)

Des tournages qui reprendront en juillet

Visiblement bien entourée avec le personnel hospitalier, Emmanuelle Rivassoux a tenu à "remercier toute l’équipe soignante" qui s’est occupée d’elle et de son rétablissement. L’occasion aussi de "saluer tous les soignants" qui exercent un "métier de cœur pas facile". Ce mardi 8 juin dans un nouveau post, la décoratrice a également adressé un "grand merci" aux internautes qui ont pensé à elle et lui ont envoyé des "milliers de messages" de soutien, qui l’ont "énormément touchée". "Je suis maintenant au repos à la maison. Gilles est aux petits soins et Bonny [sa chienne, NDLR] ne me quitte pas d’un millimètre ! Elle est trop mignonne. Quand quelqu’un approche sa main, elle la prend délicatement dans la gueule et la repousse. Pas facile pour l’infirmière", a poursuivi celle qui "devrait pouvoir reprendre les tournages et projets en cours début juillet".

Source: Lire L’Article Complet