Emmy Awards 2020 – Zendaya, Jennifer Aniston : les stars sur leur 31 pour une cérémonie virtuelle

Malgré l’absence de public et la virtualité de cette cérémonie des Emmy Awards 2020 en raison de la Covid-19, les stars n’ont pas renoncé à une tenue glamour. De Zendaya à Jennifer Aniston ou Reese Witherspoon, découvrez leur tenue et leur nouvelle façon de les présenter… sur instagram.

Ce n’est pas parce que la cérémonie était virtuelle et qu’il n’y avait pas de photos traditionnelles et glamour sur red carpet comme en 2019 que Jennifer Aniston allait sacrifier à la traditionnelle petite robe noire. En effet, pour cette soirée des Emmy Awards 2020 virtuelle, présentée par Jimmy Kimmel, dans une salle quasi vide, Jennifer Aniston qui devait remettre un prix, s’est illustrée dans une belle robe noire fluide accessoirisée d’escarpins à talons et d’un collier de diamants trois rangs.

Une tenue glamour qui met en valeur la silhouette de l’actrice toujours aussi svelte et bronzée à 50 ans. Même esprit pour Reese Witherspoon qui partage avec Jennifer Aniston le casting de la série successfull the Morning Show. L’actrice a elle aussi opté pour une robe glamour et a misé sur une petite robe noire signée Nicolas Ghesquière pour Louis Vuitton.


Même envie de glamour pour la jeune Zendaya Coleman, égérie Lancôme, qui a reçu, entourée de sa famille, un prix pour son rôle dans la comédie Euphoria. A 24 ans, elle est la plus jeune actrice à recevoir un Emmy Award et il fallait bien une magnifique tenue sur-mesure Giorgio Armani Privé pour fêter ça. Elle portait donc une jupe noire à pois roses et d’une brassière en velours entièrement brodée de perles et de cristaux.

Lors de son intervention durant la cérémonie, Zendaya portait une robe très colorée de la marque Christopher John Rogers et des bijoux Bulgari. Deux looks canons qu’elle doit à son styliste, qui n’est autre que Law Roach, l’ancien styliste de Céline Dion. C’est lui aussi qui s’est occupé de la tenue de l’actrice Kerry Washington divine en Dolce & Gabbana et Oscar de la Renta. A défaut de tapis rouge et de photocall, les stars prennent la pose dans leur jardin, photographiées par leur styliste. Une nouvelle ère…

View this post on Instagram

A post shared by Law Roach (@luxurylaw) on Sep 21, 2020 at 5:46am PDT

D’autres actrices ont préféré regarder la cérémonie chez en toute décontraction, chez elle. Certaines ont même misé sur la soirée pyjama comme Jameela Jamil.

View this post on Instagram

A post shared by Jameela Jamil (@jameelajamilofficial) on Sep 20, 2020 at 2:21pm PDT

Galerie: Les tenues de stars les plus transparentes de l’Histoire (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet