De passage dans l’émission On refait la télé, présentée par Jade et Eric Dussart samedi 20 mai 2023 sur RTL, la journaliste Nathalie Lévy a balancé sur certains invités passés sur le plateau d’En aparté, dont elle assure la voix-off sur Canal+.
Après avoir assuré l’animation de tranches d’information en télévision sur l’antenne de BFTMV, mais aussi en radio du côté d’Europe 1, la journaliste Nathalie Lévy a totalement changé de registre en devenant la nouvelle voix-off de l’émission culte En aparté, diffusée quotidiennement sur Canal+. "J’avais besoin de souffler et j’étais sur d’autres projets. Et je lis dans Télérama au mois de mars que l’émission En Aparté est peut-être remise à l’antenne à la rentrée. Et là je bondis. Je me dis que ce n’est pas possible, que je ne peux pas passer à côté de cette opportunité", avait expliqué l’animatrice sur l’antenne d’Europe 1.
Invitée de l’émission On refait la télé, présentée par Jade et Eric Dussart samedi 20 mai 2023 sur RTL, Nathalie Lévy a été interrogée au sujet des personnalités qu’elle reçoit dans En aparté. La journaliste n’a pas hésité à balancer sur les personnes qu’elle considère comme étant de mauvais invités. "Y’a plusieurs choses : d’abord il y a les invités qui ne veulent pas tomber la cuirasse. Qui sont dans la posture, qui sont dans les éléments de langage. Donc ça c’est déplaisant parce qu’on est typiquement dans un autre format où on a autre chose à offrir au téléspectateur", a expliqué Nathalie Lévy.
Source: Lire L’Article Complet