"En colo tu profites" : Jean-Pascal Lacoste balance sur son idylle avec Jenifer… qui le recadre en expliquant pourquoi elle l'a largué

Candidats de la première saison de la "Star Academy", Jenifer et Jean-Pascal Lacoste ont vécu une amourette que personne n’a oublié ! Vingt ans après, lors du prime des 20 ans, les deux académiciens sont revenus sur cette relation. Jenifer en a profité pour dévoiler pourquoi elle avait largué Jean-Pascal Lacoste.

À l’occasion des 20 ans de la « Star Academy », TF1 a prévu un dispositif exceptionnel. Trois samedis d’affilée, les téléspectateurs retrouveront Nikos Aliagas, d’anciens élèves et professeurs de la « Star Academy » pour des retrouvailles émouvantes. L’occasion aussi de revenir sur les moments forts de la « Star Academy ».

Ce samedi 30 octobre 2021, Jenifer et Jean-Pascal Lacoste étaient réunis sur le plateau des 20 ans de la « Star Academy ». L’occasion pour la chanteuse et le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » de revenir sur leur idylle passée. Souvenez-vous, lors de la première édition de la « Star Academy », Jenifer et Jean-Pascal Lacoste ont craqué l’un pour l’autre. Mais cette relation n’a pas duré.

« Je n’éprouve pas l’amour qu’il ressent pour moi »

Vingt ans plus tard, Nikos Aliagas a décidé de leur montrer des images de leur couple. « Normal tu es en colo tu profites », lance l’ancienne coach de « The Voice » avant de confier : « C’est tellement mignon. Je ne garde que les bons souvenirs ». De son côté, Jean-Pascal Lacoste a déclaré : « Moi j’étais amoureux de Jen. C’est une amourette qu’on a eue tous les deux. C’est génial. C’est mignon comme tout. C’est de bons souvenirs ». Jenifer a ensuite reconnu que Jean-Pascal Lacoste n’était pas son « genre de mec ». Ce qui a séduit la chanteuse, c’est « l’humour » et « la joie de vivre » de celui que l’on surnommait L’Agitateur.

Tout les opposait et pourtant, leur amourette avait fait couler beaucoup d’encre. Lors des primes de la « Star Academy », Jenifer et Jean-Pascal Lacoste échangeaient quelques petites attentions et déclarations d’amour. Après quelques semaines de relation, Jenifer a souhaité y mettre un terme. Vingt ans plus tard, la chanteuse explique la vraie raison qui l’a poussée à larguer Jean-Pascal Lacoste. « Je lui ai dit que je préférais prendre du recul parce que ça va trop vite pour moi. Je n’éprouve pas l’amour qu’il ressent pour moi », a-t-elle expliqué ce samedi 30 octobre.

La rédaction

À voir également : Après avoir collaboré avec Jenifer, un chanteur français vient d’avouer en pleine interview ne plus avoir aucune nouvelle…

Source: Lire L’Article Complet