En images, Angelina Jolie pousse la tête de Salma Hayek dans son gâteau d'anniversaire

Salma Hayek a fêté ses 55 ans le 2 septembre. Pour souffler ses bougies, l’actrice était entourée de sa famille et d’une amie toute particulière : Angelina Jolie. Pour l’occasion, cette dernière a découvert une coutume mexicaine appelée “la mordida”, traduite en français par “la morsure”.

La tête dans le gâteau ! Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, à l’occasion de son 55e anniversaire, on découvre Salma Hayek assise face à son gâteau, entourée de son frère et d’Angelina Jolie. L’actrice mexicaine donne alors le signal à son amie, qui lui appuie sur la tête pour lui plonger le visage dans le dessert. Aussitôt fait, l’ex de Brad Pitt se cache le visage tout en riant, alors que l’assemblée générale s’esclaffe. «Mon frère et moi avons appris à Angie la morsure mexicaine», est-il écrit en légende de la vidéo.

https://instagram.com/p/CTXvTk4F6yB

Deux super-héroïnes

Les deux femmes sont à l’affiche du film Les Eternels, qui met en scène de nouveaux super-héros dans l’univers cinématographique Marvel (MCU). Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée le 19 août, dans laquelle on découvre Salma Hayek dans le rôle d’Ajak et Angelina Jolie dans celui de Thena. L’égérie Guerlain apparaît transformée, en robe blanche, cheveux blonds platine et un sceptre doré en guise d’arme. À leurs côtés, tout un panel de célébrités, dont Gemma Chan interprète l’éternel amie des humains, Sersi et Kit Harrington est de retour sur les écrans en tant que Dan Whitman, aussi appelé Le Chevalier noir. La sortie du film est prévue pour le 3 novembre prochain. Cette fois pas de gâteau, mais beaucoup de popcorn.

En vidéo, la bande-annonce du film “Les Eternels”

Source: Lire L’Article Complet