En lutte pour son indépendance, Britney Spears remercie ses fans

Britney Spears, en plein combat pour rompre sa tutelle et se détacher de son père, Jamie Spears, a tenu à adresser ses meilleurs vœux de fin d’année à ses fans, mais surtout les remercier pour leur soutien sans faille. À travers une vidéo postée sur son compte Instagram, le mardi 29 décembre, la chanteuse, au milieu de son salon, a offert une danse à ses abonnés, sur le titre « He Don’t Love Me », de Winona Oak.  

« Je vous suis reconnaissante et merci » 

« Ok… Je suis fan de cette chanson… Vous pouvez vous en douter parce que j’ai dansé dessus avant !!! Comme vous le savez tous… 2020 a été une année difficile pour nous tous… Merci à mes incroyables fans pour m’avoir apporté autant de soutien !!! Je vous suis reconnaissante et merci !!! Qui sait… avec tout ce temps entre mes mains pendant le confinement, je pourrais bien devenir médecin… Je rigole !!! », a écrit l’interprète de « Baby One More Time », en légende de la vidéo à destination de ses admirateurs.  

Une tutelle prolongée jusqu’en février 2021 

Depuis douze ans déjà, Britney Spears est sous la tutelle de son père. Ce dernier prend toutes les décisions à sa place : sa carrière, ses finances et mêmes ses choix personnels. Mais, cette année, la star a décidé de s’en remettre à la justice pour regagner en liberté. « 20 Minutes » le rappelle d’ailleurs, l’artiste avait fait savoir qu’elle avait « peur » de son père et qu’elle ne voulait pas remonter sur scène tant qu’il serait son tuteur légal. En parallèle de sa lutte, un mouvement, approuvée par la chanteuse elle-même, s’est créé pour lui venir en aide. Ce mouvement #FreeBritney a même trouvé du soutien auprès de l’ACLU, l’association américaine pour la défense des droits civiques.  

La tutelle de Britney Spears s’est vue prolongée jusqu’au mois de février 2021, après le verdict de la justice rendu au mois d’août dernier.   

Voir cette publication sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet