En vidéo, la princesse Eugenie, son fils August et un requin en peluche fêtent la Journée de l'océan

Mardi 8 juin, la princesse Eugenie a célébré la Journée internationale de l’Océan en partageant une vidéo de son fils August, en train de câliner un requin en peluche.

«C’es une journée pour câliner un requin en peluche». Mardi 8 juin, la princesse Eugenie a célébré la Journée internationale de l’Océan, en offrant un peu de douceur à ses abonnés. Dans une vidéo partagée en story sur son compte Instagram, on découvre August, son son fils de 4 mois, gazouiller tout en serrant un requin en peluche. Une séquence pleine de tendresse que la princesse de 31 ans a complété d’un message en faveur de l’environnement.

https://instagram.com/p/CPwChV6lQzH

Un engagement de famille

«Une journée pour célébrer nos magnifiques océans et toutes les créatures qui vivent dedans. Une journée pour faire prendre conscience de leur importance pour nos vies… et une journée pour câliner des requins en peluche», peut-on lire en commentaire des trois petites vidéos. Tout comme son oncle le prince Charles, et ses cousins les princes Harry et William, Eugenie d’York soutient activement les projets en faveur de l’écologie. Le 5 juin dernier, elle avait notamment publié six photos pour marquer la Journée mondiale de l’environnement, dont une avec son bébé.

https://instagram.com/p/CM0N6MuFCMz

Depuis la naissance de son premier enfant, le 9 février 2021, la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson partage régulièrement de tendres clichés du petit August. Arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II, le fils d’Eugenie d’York et de Jack Brooksbank se situe à la 11e place dans l’ordre de succession au trône. Enceinte en même temps que Meghan Markle, la cousine du prince Harry est l’un des rares membres de la famille royale à avoir commenté chaleureusement la venue au monde de Lilibet Diana. «Nous ne pourrions pas être plus heureux pour vous tous», a-t-elle publié sur Instagram, en ajoutant plusieurs émojis cœur.

Source: Lire L’Article Complet