Énora Malagré pousse un énorme coup de gueule sur Twitter !

Trop c’est trop ! L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna pousse un coup de gueule et ça fait mal !

Énora Malagré est une habituée de l’émission « Fort Boyard » et pour la quatrième fois, la jolie blonde a accepté de relever les défis très complexes de l’aventure. Le samedi 29 août 2020, elle a d’ailleurs remporté la victoire pour l’association RoseUP, qui accompagne, informe et défend le droit des femmes touchées par le cancer pendant et après le cancer. Mais ce que les téléspectateurs ont le plus remarqué ce ne sont pas ses exploits mais sa silhouette. Aux côtés d’Alice Deto, Camille Lacourt, Moussa Niangane et Yoann Riou, Énora a fait sensation.

Mais sur Twitter, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de pousser un coup de gueule. « Lâchez-moi […] Les élégants qui ont noté ma prise de poids ! J’ai pris 10 kg à cause d’un traitement atroce et je vous dis m.….! J’en bave assez merci ! »

Énora Malagré est atteinte d’endométriose, une maladie qui l’empêche entre autres de tomber enceinte et qui est une véritable souffrance au quotidien. Elle disait d’ailleurs à ce sujet : « Pas facile pour moi, expliquait-elle. Malade, pas d’enfant… mais je suis en vie, j’ai de la chance et vous êtes là avec votre bienveillance et votre soutien. Merci les amis ! Je vous serre contre moi ! Que la joie demeure ! Toujours ! » En tout cas, cette femme forte ne lâche rien et elle a entamé des démarches pour adopter un enfant.

Après son passage sur France 2, les audiences ont enregistré une hausse avec 1 470 000 téléspectateurs, soit 15,3 % du public.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet