Eric Zemmour face à Cyril Hanouna : ce rendez-vous qui s’annonce explosif

Cyril Hanouna recevra Éric Zemmour pour un face à face dans son émission Face à Baba, le 16 décembre prochain. Un rendez-vous qui s’annonce explosif.

Comme prévu, Cyril Hanouna aura bien le droit à son programme sous forme de face à face pour recevoir les personnalités « qui font l’actualité du moment« . Et c’est avec Éric Zemmour que l’animateur et producteur de Touche pas à mon poste va démarrer cette nouvelle aventure intitulée Face à Baba, selon TV Mag. Un premier rendez-vous pour ce programme diffusé sur C8 en première partie de soirée, le 16 décembre prochain, qui s’annonce explosif. Le potentiel futur candidat à la présidentielle de 2022 répondra aux questions de Cyril Hanouna.

D’ici cette date de diffusion de Face à Baba, celui qui est conseillé par Sarah Knafo pourrait bien avoir officialisé sa candidature à l’élection. Une annonce qui est attendue pour le 5 décembre, à l’occasion d’un meeting au Zénith de Paris. « Nous sommes aux antipodes idéologiques, lui et moi!, avait fait savoir le producteur d’H2O à nos confrères. Il suscite un intérêt et il est en train de devenir le vote contestataire, davantage que Marine Le Pen ou Jean-Luc Mélenchon.« 

Face à Baba

Jusqu’ici, Éric Zemmour ne s’est jamais retrouvé sur le plateau de Cyril Hanouna. On avait seulement vu le polémiste en duplex de TPMP en septembre dernier pour réagir à l’annonce du CSA qui souhaitait décompter son temps de parole des médias. Décision qui avait précédé son départ de Face à l’info (CNews). Une intervention très courte durant laquelle l’ex-comparse d’Eric Naulleau avait profité pour faire la publicité de sa chaîne YouTube.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet