Eric Zemmour indésirable au 13 heures de TF1 ? Marie-Sophie Lacarrau répond de manière cash !

Dans une interview accordée à nos confères de TV Mag pour Le Figaro, Marie-Sophie Lacarrau est revenue sur les nouveautés prévues pour le 13 heures en 2022. La journaliste a notamment évoqué le volet consacré au à la prochaine élection présidentielle.

Marie-Sophie Lacarrau va bientôt fêter son premier anniversaire aux commandes du 13 heures de TF1. Depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne pensionnaire de France Télévisions a pris ses marques, imposant progressivement sa patte aux fidèles de l’édition de la mi-journée de la première chaîne. Cet été, elle évoquait les changements envisagés pour les mois à venir. « Il y a des rendez-vous que j’ai envie d’installer, des rendez-vous que j’ai envie aussi de prolonger. On imagine aussi un nouvel habillage autour de ce journal, pour donner un peu plus de repères aux téléspectateurs qui, visiblement, sont en demande de cela« , avait-elle déclaré au micro d’Anissa Haddadi. « Le journal, c’est une matière vivante donc on va la faire un petit peu évoluer pour que ce 13 heures me ressemble. Je trouve qu’il me ressemble déjà pas mal, mais on va continuer dans cette voie-là en tout cas« , avait expliqué la journaliste sur Europe 1.

Marie-Sophie Lacarrau recevra les candidats à l’élection présidentielle de 2022

Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag Le Figaro, Marie-Sophie Lacarrau a abordé la question de l’élection présidentielle qui aura lieu au printemps 2022. « Nous ne parlerons de la campagne que quand elle aura commencé. Il pourra arriver que je reçoive des invités politiques. Rien n’est exclu, car ils ont leur place dans le 13 Heures.« , indique-t-elle. Et quant à la possible présence d’Éric Zemmour, pas encore candidat déclaré mais invité sur de nombreux plateaux de télévision, la journaliste semble avoir son avis sur la question. « Tout le monde aura donc sa voix et, dès que les candidats seront déclarés, pourquoi ne pas recevoir Éric Zemmour ? Mais, pour le moment, nous n’en sommes pas là et nous patientons. Je n’aime pas trop commenter ce que les autres font. Je préfère me concentrer sur ce que nous faisons chaque jour dans le journal.« , explique-t-elle.

A voir aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella sort du silence et fait un retour remarqué

Source: Lire L’Article Complet