Estelle Lefebure, son coup de griffe à Laeticia Hallyday

Devant les caméras de 50′ Inside, Estelle Lefébure a raconté sa passion pour Saint Barthélémy et son envie de simplicité, taclant au passage les personnes avec “des piscines à débordement”. Laeticia Hallyday, qui a une villa sur l’île, en possède une.

Estelle Lefébure est en communion avec la nature et ça lui va au teint. Celle qui a partagé la vie de David Hallyday a accepté d’être suivie par les caméras de 50′ Inside pendant plusieurs jours, pour un reportage qui a été diffusé ce samedi 5 septembre sur TF1, l’occasion de la voir dans son élément, à St Barthélémy, où elle se rend régulièrement depuis 1985. La mère d’Ilona Smet a confié qu’elle aimait venir sur cette île et que lorsqu’elle s’y rendait, elle louait “une petite maison sans prétention” où elle est à l’abri des regards et où elle peut nourrir les animaux présents sur place.

Loin du tumulte parisien, Estelle Lefébure fait des balades ou de la plongée, mais plus que tout, elle vie en toute simplicité. “Je ne veux pas de piscine à débordement. Ma piscine à débordement, elle est plus grande que toutes celles que vous pouvez trouver ici, c’est l’océan,” lance d’ailleurs face à la caméra celle qui a passé le diplôme d’instructrice de paddle. Cette phrase semble être adressée à Laeticia Hallyday, qui est propriétaire de la Villa Jade sur l’île et avec qui les relations sont compliquées. En effet, la demeure possède une piscine à débordement…

Quelles sont vraiment ses relations avec Laeticia ?

Un temps plutôt proches, depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, les relations entre les deux femmes sont très compliquées, d’autant plus qu’Estelle Lefébure avait apporté son soutien à son ex, David Hallyday, en pleine guerre de l’héritage. Closer avait même révélé que la mannequin avait tout fait pour éviter la mère de Jade et Joy alors qu’elle souhaitait se recueillir sur la tombe du rockeur.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet