Euro 2021 : Carla Bruni supportrice de l’Italie jusqu’au bout des ongles, elle affiche son soutien sur le tapis rouge à Cannes (PHOTOS)

Sur le Festival de Cannes, ce samedi 10 juillet, Carla Bruni s’est affichée sur le tapis rouge avec les ongles peints des couleurs du drapeau italien, afin d’encourager l’équipe nationale de football lors de la finale de l’Euro 2021.

Carla Bruni a beau vivre en France, l’épouse de Nicolas Sarkozy n’en oublie pas pour autant ses racines italiennes, ni le fait qu’elle soit née à Turin. Très fière de la qualification de l’équipe de football de l’Italie pour la finale de l’Euro 2021 après avoir affronté les Espagnols le mardi 6 juillet, la chanteuse de 53 ans avait publié une photo du drapeau italien sur son compte Instagram. L’occasion de faire part de son enthousiasme à l’idée que ce dimanche 11 juillet, son équipe de cœur puisse remporter le championnat d’Europe, face à l’Angleterre, dès 21 heures.

Un détail immortalisé par les photographes

Ce samedi 10 juillet, elle s’est affichée sur le tapis rouge du Festival de Cannes lors de la montée des marches des films De son vivant et Cette musique ne joue pour personne. Vêtue d’une élégante robe longue noire à bustier, de la marque Saint Laurent, et accessoirisée de bijoux Chopard, Carla Bruni s’est fait remarquer pour un petit détail de son look, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama. Pour encourager l’équipe de football italienne, le top model a eu l’idée de porter une bague possédant le trio de couleurs vert-blanc-rouge, rappelant bien évidemment le drapeau de l’Italie. Chauvine jusqu’au bout des ongles, la maman d’Aurélien Enthoven et de la petite Giulia a opté pour une manucure assortie. Se prêtant au jeu des photographes, l’interprète du titre Quelqu’un m’a dit n’a pas manqué de mettre en valeur ses mains colorées.

Une chanteuse toujours attachée à ses racines

Ses origines italiennes, Carla Bruni les exhibe fièrement, notamment sur les réseaux sociaux. Celle qui chante de temps en temps dans sa langue maternelle avait d’ailleurs récemment fait ses adieux à une star incontournable d’Italie, la célèbre Raffaella Carrà, connue pour ses titres A far l’amore cominicia tu et Tuca Tuca, décédée le 5 juillet dernier à Rome à l’âge de 78 ans. C’est par ailleurs en italien qu’elle avait fait une jolie déclaration d’amour à son fils le 20 juin dernier, pour le 20e anniversaire du jeune homme.

https://www.instagram.com/p/CRAFcvQLplr/

View this post on Instagram

https://www.instagram.com/p/CQ9UmLzrJ5W/

View this post on Instagram

https://www.instagram.com/p/CQWHn3Ig4V7/

View this post on Instagram

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet