EuroMillions : quels numéros jouer pour le tirage record de ce vendredi ?

Ce vendredi 19 février 2021, un jackpot exceptionnel devrait encore attirer des millions de Français…

Restez informée

La combinaison gagnante pour remporter le jackpot record de 202 millions d’euros à l’EuroMillions sera-t-elle trouvée ce soir, vendredi 19 février 2021 ? Après sept tirages de suite sans gagnant, le suspense est à son comble ! D’autant que le dernier chanceux était français ! En décembre dernier, un de nos concitoyens avait en effet raflé la mise du précédent record du jeu, avec 200 millions d’euros remportés ! Si les bons numéros ne sont pas trouvés ce soir, la cagnotte passera à 210 millions d’euros (son plafond) et sera mise en jeu cinq fois de suite (à partir de mardi 23 février). Sans gagnant à l’issue de ces tirages, la somme serait partagée entre tous les gagnants des rangs suivants.

Comment jouer à EuroMillions ?

Pour remplir une grille EuroMillions chez un détaillant (bar-tabac le plus souvent), munissez-vous de votre propre stylo noir (en cette période de pandémie) et cochez 5 numéros parmi les 50 proposés, puis 2 étoiles parmi les 12 numéros du bulletin papier. Vous pouvez remplir 1 à 5 grilles par bulletin. Vous n’avez pas de numéros fétiches ? Vous pouvez laisser faire le hasard et utiliser la formule flash, plus rapide en plus. C’est la machine qui vous attribuera vos numéros. Le prix minimum est de 2,50 € par grille.

Vous pouvez aussi participer en ligne, sur le site de La Française des Jeux ou via son appli dédiée. Mais cela nécessite une inscription, de fournir ses coordonnées bancaires et d’envoyer (a posteriori) un justificatif d’identité. En métropole, vous avez jusqu’à 20h15 pour valider vos bulletins. Le tirage a lieu autour de 21h15. À vous de jouer !

EuroMillions : quels numéros sortent le plus souvent ?

Depuis février 2020, le numéro 15 est sorti le plus souvent, suivi du 5, du 11, du 16 et enfin du 14 et du 19. Bref, il se passe quelque chose du côté des numéros situés entre 10 et 19 ! Jusqu’à ce que ça change : le hasard est incontrôlable ! Pour preuve, d’autres statistiques (datant de 2019) indiquaient que les numéros les plus souvent tirés étaient les 50, 44, 26, 19, 4, 17 37, 29 et 38. Les férus de statistiques peuvent s’amuser à aller consulter tous les résultats des tirages depuis 2016 sur www.fdj.fr.

A lire aussi :

⋙ Loto, quel numéro sort le plus ?.. et autres anecdotes du célèbre jeu

⋙ Une nouvelle arnaque… à l’Euromillions !

⋙ Karine Ferri grande gagnante de l’EuroMillions ? Ce caprice qu’elle serait prête à faire

Source: Lire L’Article Complet