Eva Ducci (La villa des cœurs brisés 6) toujours en couple avec Anthony ? Sa réponse cash

La relation sinusoïdale entre Eva Ducci et Anthony figure au centre des intrigues de la Villa des coeurs brisés 6. Cinq mois après la fin de l’émission, la jeune femme a révélé à Vdbuzz si elle était toujours en couple avec son prétendant.

C’est une drôle d’aventure que vit Eva Ducci dans la sixième saison de La villa des cœurs brisés. La pétillante Corse, comme les autres candidats (Jonathan Matijas, Sarah Lopez, Dylan Thiry), sont logés dans une luxueuse demeure pour résoudre leurs problématiques sentimentales. Au programme : des rencards avec des prétendants, des exercices de séduction et des séances de coaching avec l’experte dans ce domaine, Lucie Mariotti. Mais, rien n’y fait pour la jeune femme qui rame toujours autant pour conquérir l’élu de son cœur : le ténébreux Anthony Ciattoni. Dans le dernier épisode, la candidate avait retourné la maison, furieuse contre “son meilleur ami” car celui-ci aurait repoussé ses avances après une journée idylique entre bain de soleil, dîner aux chandelles et promesses de couple. De quoi sortir de ses gonds, insulter la terre entière et refuser l’aide de la coach en amour.

“Trop d’amitié entre nous”

Eva Ducci va-t-elle poursuivre l’expérience, elle qui se serait réconciliée avec Vivian, un autre participant de cette téléréalité ? Suite à ce clash, Vdbuzz est allé enquêter pour savoir si ce tempérament de feu était toujours en froid avec Anthony ou s’il y avait eu un retour de flamme. “Je dirai friend ! C’est le mot qui m’inspire le plus parce qu’en fait, on était grave pote et je sais que moi, il me considérait plus comme une amie qu’autre chose mais je sais qu’il m’adore !”, a-t-elle confié au sujet de la nature de leur relation.

Et d’avancer les causes de ce rapport amiable : “Mais maintenant j’ai compris qu’il y avait trop d’amitié entre nous (…) Maintenant, on est en très bons termes, on s’entend bien et c’est très bien comme ça mais on a essayé au moins”. Reste à savoir comment la blonde “qui cherche l’impossible” va gérer la suite de l’aventure et si elle va, enfin, rencontrer l’amour.

Source: Lire L’Article Complet