Evelyne Thomas taclée par Bertrand Chameroy : "Qu’il vienne et on en rediscutera"

L’animatrice de "Snapped: tuer pour elle", n’a pas trop apprécié les remarques du chroniqueur sur son interview avec Djibril Cissé.

Évelyne Thomas était l’invitée de TV Magazine pour présenter le nouveau numéro de Snapped: tuer pour elle, qui sera diffusé ce mardi 6 octobre sur Chérie 25 dès 21 heures. Durant son passage, l’animatrice mythique de C’est mon choix a été interrogée sur les attaques de Bertrand Chameroy dont elle a été la victime. En effet, cette dernière interrogeait l’ancien footballeur Djibril Cissé. Pendant une vingtaine de minutes, elle l’a questionné sur différents sujets comme par exemple : son rôle présumé dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ou encore sa vie de famille… Ce qui a eu le don de mettre assez mal à l’aise le DJ. 

L’homme de 39 ans avait eu droit à une interrogation sur son ex, Marie-Cécile alors qu’il partage la vie d’une certaine Laetitia.

Dans sa chronique de l’émission de Philippe Vandel sur Europe 1, le chroniqueur s’est moqué de la prestation de l’animatrice, parlant d'”interviews approximatives d’invités qui se demandent un peu ce qu’ils font là”.

“Il est dur Bertrand Chameroy”, a-t-elle lâché. “Les commentaires sont libres, il a le droit”, a-t-elle poursuivi. “Il n’y a pas d’erreurs (dans son interview)”. Evelyne Thomas par de “deuxième degré” lorsque l’ex-international français la corrige. “Ça m’étonne que Bertrand ne l’ait pas vu. C’était une joke avec Djibril”.

Elle se défend en disant : “En 26 minutes, on ne peut pas retracer une carrière immense, poursuit-elle. C’est pourquoi, les interviews sont anglées. (…) Ce qui m’intéresse, c’est d’interroger les gens à ma sauce à moi. Si je me trompe, si je bafouille… C’est moi (…) La seule erreur que j’ai faite c’est de lui avoir dit qu’il était attaquant numéro 7. Ce n’est pas une erreur fondamentale de journaliste”, a-t-elle conclu invitant le nouveau renfort de C à Vous sur France 5 : “Qu’il vienne et on en rediscutera”.

À voir également : TPMP – Cyril Hanouna se sépare finalement de Bertrand Chameroy !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet