EXCLU – Ambre Dol (Familles nombreuses) : après son 5e enfant, elle a songé à se faire stériliser

Depuis septembre dernier, Ambre Dol a fait son retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Reposée par ses vacances en Corse, la mère de famille de cinq partage à nouveau son temps entre ses nombreuses casquettes et rêve même d’un sixième enfant. Pourtant après la naissance de Winona, l’épouse d’Alexandre Dol a bien failli se faire stériliser, comme elle l’a confié en exclu à Gala.fr.

Il y a une phrase que Ambre Dol a toujours très souvent entendu dans la bouche de ses proches : « Ambre comment tu fais pour tout gérer ? » Mère de famille de cinq enfants, dont les trois premiers Jade, Maëlys et Lizandro sont issus d’un premier mariage, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL n’arrête jamais. Infirmière urgentiste et pompier volontaire, celle qui a épousé Alexandre Dol cet été assure dans son travail, à la maison et désormais aussi sur Instagram, où elle fait du placement de produit. Et malgré cet emploi du temps bien chargé, Ambre Dol ressent à nouveau le désir de maternité. Pourtant, après la naissance de sa petite dernière Winona, tout juste deux ans, elle a songé à se faire stériliser, comme elle l’a confié en exclu à Gala.fr.

« Après Winona, j’ai dit j’en veux plus, je parlais même de ligature de trompes, révèle-t-elle. Je disais non non c’est terminé. » Il faut dire que la mère de famille venait de donner naissance à sa fille et avait géré un grand nombre de choses dans l’année. « En fait quand j’ai eu Winona je me suis dit plus jamais d’enfants parce que Winona a galéré avec ses nuits, parce que j’étais quand même assez épuisée l’année dernière parce que j’ai géré pas mal de choses, Instagram, les placements de produits, donc j’ai amplifié mon temps de travail« , continue-t-elle. « Quand on vient d’accoucher il n’y a pas toutes les femmes qui veulent remettre le couvert de suite« , fait savoir Ambre Dol.

https://www.instagram.com/p/CR-zS8jCuuk/

A post shared by 𝑭𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝑫𝑶𝑳 (@familledol_byambre)

Un nouveau désir de maternité

Et aujourd’hui, alors que Winona vient de souffler sa deuxième bougie, le désir de maternité se fait à nouveau sentir chez l’infirmière. « Là franchement ça me chatouille, plaisante-t-elle. Mais faut être deux pour le vouloir et en vrai Alex n’en a pas envie. » « La vraie raison, c’est qu’il ne veut pas changer de voiture et prendre un minibus« , ironise la mère de famille. Elle reconnaît que ce désir de devenir mère ne la quitte que rarement. « Je suis vraiment faite pour avoir des enfants, je dois avoir un périnée et un utérus en béton« , confie Ambre Dol, elle-même issue d’une famille nombreuse de six enfants. Et si son époux ne partage aujourd’hui pas encore cette envie, elle précise que ce dernier sait à quel point elle sait tout gérer seule et qu’il peut compter sur elle pour assurer son rôle de mère avec leur famille même si elle devient encore un peu plus XXL.

Crédits photos : Capture d’écran / TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet