EXCLU – Apolline de Malherbe, maman “un peu débordée” : elle se livre sur ses quatre enfants

Dans une interview accordée à nos équipes de Gala.fr, la journaliste incontournable de BFMTV et RMC Apolline de Malherbe s’est confiée sur son travail, mais aussi sur sa vie de famille et notamment son quotidien entourée de ses quatre enfants, âgés entre 4 et 17 ans.

À la télévision tous les matins, Apolline de Malherbe l’assure pourtant, elle est comme les autres parents tous les soirs. Ce lundi 22 mai, la matinalière de RMC et BFMTV s’est confié auprès de nos journalistes de Gala.fr sur son quotidien en tant que journaliste mais aussi en tant que femme et mère de quatre enfants.

Revenue sur plusieurs sujets, notamment ses relations avec son prédécesseur Jean-Jacques Bourdin, ou encore sur ses interviews les plus marquantes, comme celle avec Gérald Darmanin, la journaliste de 42 ans a également dévoilé comment se passait son quotidien avec ses enfants, âgés de 17 ans pour le plus vieux à 4 ans pour le plus jeune. Reconnaissant ne pas être aussi « intraitable » avec eux qu’avec ses invités lors de la matinale, elle a avoué être « toujours un peu débordée » : « C’est la vie de beaucoup de femmes de mon âge qui ont beaucoup de boulot » a-t-elle déclaré.

Ce mode de vie, qu’elle vit « de manière à la fois joyeuse et stressée » la rapproche du reste des Français selon elle : « Je suis comme tout le monde quand je rentre à la maison : que vais-je faire à manger pour mes enfants ? Aurais-je la disponibilité mentale ? Le problème est surtout là » a dévoilé celle qui a « agacé » Marine Le Pen récemment, expliquant aussi tenter de « déconnecter » lorsqu’elle est avec ses enfants, pour pouvoir profiter, « même s’il y a une interview importante le lendemain » : « Comme journaliste mais aussi maman et épouse, j’ai des choses à améliorer. Être disponible, c’est mon défi » a-t-elle indiqué en guise de conclusion sur ce sujet. Un défi qu’elle partage sûrement avec de nombreux autres parents.

"C'est parti mon Kiki !!!"
Merci Patricia, et à lundi 6h26 💫#ApollineMatin pic.twitter.com/63yPBcgCth

⋙ PHOTOS – Léa Salamé, Gilles Bouleau, Sonia Mabrouk… zoom sur les couples des stars de l’info

Apolline de Malherbe : ses confidences sur son mari psychanalyste

Durant l’échange avec notre journaliste, Apolline de Malherbe est également revenue sur son mari, le psychanalyste Harold Hauzy, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années. À son sujet, la journaliste n’a pas tari d’éloges, révélant notamment qu’être en couple avec un homme issu de ce corps de métier était « la meilleure chose » qui lui soit arrivée : « Il est à l’écoute et sait sentir quand ça va ou ça ne va pas. Cela complète et équilibre notre quotidien à la maison. Car le partage des tâches mentales est primordial » a-t-elle déclaré. Un duo qui ne manque donc pas de s’entraider pour faire face au quotidien pas toujours facile avec quatre enfants.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Apolline de Malherbe

À découvrir en images

PHOTOS – Léa Salamé, Gilles Bouleau, Sonia Mabrouk… zoom sur les couples des stars de l’info

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann se sont rencontrés sur le plateau de On N’est Pas Couché le 14 novembre 2015. Rencontre chargée en émotion : l’enregistrement de l’émission a eu lieu au lendemain des attentats parisiens. En couple dès 2016, ils ont accueilli un fils prénommé Gabriel, le 12 mars de l’année suivante.

Apolline de Malherbe est en couple avec Harold Hauzy qui évolue dans la politique. Il a notamment été conseiller à la communication de Manuel Valls.

De nature discrète, la journaliste ne s’étale pas sur sa vie privée. Mère de deux garçons nés d’une précédente union, elle a donné naissance à une fille prénommée Hannah le 23 mars 2017.

Audrey Crespo-Mara partage le quotidien de Thierry Ardisson depuis novembre 2009. Après l’avoir aperçue sur l’antenne de LCI, lorsqu’il était encore marié à Béatrice Loustalan, l’homme en noir a joué de son réseau pour obtenir les coordonnées de la présentatrice, utilisant tous les prétextes qu’il pouvait imaginer pour avoir un rendez-vous avec elle.

D’abord amis, la journaliste étant elle-même engagée dans une autre relation, ils se sont finalement séparés de leurs conjoints respectifs pour vivre leur histoire. Leur mariage a été célébré le 21 juin 2014 à la mairie du 1er arrondissement de Paris.

Le journaliste est marié depuis le 1er juin 2019 à Javier Miguel Céspedes, un réfugié cubain-américain. Ils se sont rencontrés deux ans auparavant dans un bar de Midtown Manhattan, lorsqu’il était correspondant à New York pour RTL en 2015.

Concurrents sur les écrans (il est un visage du service public pendant qu’elle fait partie des vedettes de LCI), Julian Bugier et Claire Fournier sont mariés et heureux à la ville. Ils sont les parents de deux enfants : un garçon, né en 2011, et une fille, qui a vu le jour deux ans plus tard.

Coup de foudre en direct. Alice Taglioni a fait la rencontre de Laurent Delahousse le 15 juillet 2012 sur le plateau du 20 heures de France 2, alors qu’elle présentait le film Paris-Manhattan, dans lequel elle a donné la réplique à Patrick Bruel. Deux ans plus tard, ils ont officialisé leur idylle en Une du magazine Paris Match.

Le journaliste et la comédienne sont les parents d’une fille du nom de Swann, née en 2016, et d’un garçon, Lino, né en décembre 2019. Ensemble, ils forment une adorable famille recomposée.

Le présentateur était déjà le père de deux filles nées d’une précédente relation avec Tina Kieffer tandis que l’actrice avait déjà connu les joies de la maternité à la suite de la naissance de son premier fils, Charlie. Le fruit de son amour avec Jocelyn Quivrin.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet