EXCLU – La sœur d’Igor et Grichka Bogdanoff sort du silence : “Ils sont morts quasiment à la même heure”

Véronique, la sœur des Bogdanoff, s’est confiée en exclusivité pour Gala. Alors qu’elle était présente lors de leurs derniers instants, elle affirme que les jumeaux sont morts quasiment à la même heure.

Âgée de 54 ans, Véronique est la plus jeune sœur des Bogdnanoff. Sophrologue de métier, elle a accordé à Gala une interview exclusive, dans laquelle elle revient sur l’enfance de ses frères, leur parcours et les rapports qu’ils entretenaient l’un avec l’autre. Surtout, Véronique Bogdanoff a fait de nouvelles révélations sur les circonstances de la mort de Grichka et Igor, emportés par le Covid l’un après l’autre le 29 décembre et le 3 janvier dernier. « Mes frères sont morts à six jours d’intervalle quasiment à la même heure. Grichka à 13H38 et Igor à 13H20« , a indiqué la cadette de la famille, qui y voit un signe de leur forte complicité et de leur relation plus que fusionnelle.

La sophrologue confirme d’ailleurs qu’Igor, parti le 3 janvier, n’a jamais su que son frère s’était éteint quelques jours auparavant. « Il était dans le coma, il est parti sans savoir« , a-t-elle confié, avant d’ajouter : « Mais on ne peut pas nier qu’il y a ce mystère de la communication entre les jumeaux« , a insisté la petite sœur des scientifiques.

>> Découvrez : PHOTOS – Igor et Grichka Bogdanoff : retour sur leur évolution physique en 20 photos

« Je suis soulagée qu’ils nous aient quittés ensemble »

Présente à leurs côtés à l’hôpital, la plus jeune du clan Bogdanoff les a accompagnés jusqu’à leur dernier souffle, « et l’un, et l’autre« , a-t-elle assuré, avant d’ajouter : « C’était très important pour moi« . Si voir partir ses deux grands frères quasiment en même temps a été douloureux pour Véronique, cela a aussi été un apaisement. « Même si ça paraît terrible à dire, je suis soulagée qu’ils nous aient quittés ensemble. Je ne peux pas imaginer les beaux yeux marron d’Igor suivant le cercueil de son frère. L’un n’allait pas sans l’autre« , a-t-elle livré.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet