EXCLU – Ophélie Meunier maman pour la 2e fois : découvrez le sexe et le prénom du bébé !

Ophélie Meunier est maman pour la deuxième fois. L’animatrice, son mari Mathieu Vergne et leur fils Joseph viennent d’accueillir une petite fille, selon les informations de Gala.fr.

Ce jeudi 14 octobre restera gravé dans la mémoire d’Ophélie Meunier et son époux Mathieu Vergne. Car ce matin, l’animatrice est devenue maman pour la deuxième fois, en donnant naissance à une petite fille. Déjà parent d’un fils, né en juin 2019, prénommé Joseph, le couple a décidé de la prénommer Valentine. Selon les informations de Gala.fr, la petite Valentine Vergne est née à 3,4 kg pour 50cm, et sa mère et elle se portent bien.

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont mariés civilement à Paris en 2018. En juin 2019, ils accueillaient leur premier enfant, Joseph. Aujourd’hui, la présentatrice de Zone Interdite, sur M6, et son époux ont donc de nouveau agrandi la famille, probablement pour le plus grand plaisir du jeune grand frère, Joseph.

Une rentrée chamboulée

En avril dernier, Ophélie Meunier révélait cette deuxième grossesse. Elle confiait être enceinte d’un peu plus de trois mois, mais n’avait pas souhaité pour autant dévoiler le sexe du bébé. En raison de cette grossesse, sa rentrée 2021 avait été quelque peu chamboulée, comme elle l’avait dévoilé sur Instagram : « En cette fin août c’est le début de mon congé maternité, je me prépare à accueillir notre 2e bout de chou. » Elle est depuis remplacée par Florence De Soultrait aux commandes de Zone Interdite.

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet