Fabienne Carat maman : elle dévoile le visage de son adorable petite fille née à Nice

Devenue maman pour la première fois, Fabienne Carat a dévoilé le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. La comédienne est comblée par l’arrivée de Céleste.

Fabienne Carat pouponne ! A 42 ans, la comédienne est devenue maman pour la première fois, comme le révélait Closer. Le 6 décembre dernier, elle a accouché d’une petite fille d’un peu plus de trois kilos, qu’elle a choisi de prénommer Céleste. Comblée par ce cadeau de Noël arrivé un peu en avance, Fabienne Carat s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler le visage de sa fille, bien installée dans sa poussette… sous le soleil de Nice, où elle est née. "Ça y est… ça y est… Une nouvelle vie commence, enfin elle continue avec un immense miracle, une petite merveille qui deviendra grande", s’est réjouie la jeune maman en légende, bien consciente que son "absence sur les réseaux ces derniers jours a soufflé aux oreilles de certains qu’il se passait des choses". Dans la suite de son message, Fabienne Carat est revenue sur cette grossesse qu’elle n’attendait plus.

"La vie, ma vie est jalonnée d’épreuves toujours plus surprenantes que les précédentes, de revirements de situation auxquels il faut faire face, puis de douces surprises comme des aides tombées du ciel", a ajouté la comédienne, en expliquant que sa fille avait poussé son premier cri "sous le soleil niçois, près de la mer et sous la bienveillance du père Noël prêt à l’accueillir dans notre monde". Fabienne Carat, qui s’estime "chanceuse de vivre tout ça pour grandir", s’est dite "pleine de gratitude" d’avoir été entourée durant sa grossesse, et notamment sa soeur. Car l’ex-star de Plus belle la vie n’a pas dévoilé l’identité du père de son premier enfant. "C’est une personne extraordinaire qui, compte tenu de ce que je viens d’expliquer, n’était pas du tout préparée à ce coup de théâtre, ni prêt à l’assumer, je pense. Ce que je respecte", confiait-elle dans nos colonnes.

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne Carat, une maman "multifacettes"

"Personnellement, à mon âge et avec mon passif, il était évident que le destin me rattrapait… Moi qui étais toujours un peu dans le syndrome Peter Pan, légère et assez insouciante, cet enfant, est aussi la prise de conscience que je suis devenue une femme", se réjouissait Fabienne Carat, qui assurait que selon les médecins, cet "enfant est un don du ciel". Désormais à la tête de sa propre famille, la comédienne compte être une maman "multifacettes" : "À la fois louve, rock’n’roll, ultra présente, cool et sûrement un peu décalée. Je ferai de mon mieux pour l’éveiller au maximum, être là, et, surtout, lui faire confiance". Et d’ici quelques jours donc, Fabienne Carat célébrera un Noël particulier. Le premier avec sa petite fille, Céleste. Un vrai don du ciel.

Source: Lire L’Article Complet