Fact-checking : Charlene de Monaco est-elle vraiment revenue sur le Rocher ?

Absente depuis des semaines du Rocher, Charlene de Monaco a fait son grand retour sur les réseaux sociaux ce vendredi 4 juin. Mais l’épouse du prince Albert II ne semble pas être revenue dans la principauté pour autant…

Une absence qui intrigue. Depuis plusieurs semaines, Charlene de Monaco est aux abonnés absents. L’épouse du prince Albert II a manqué plusieurs engagements de premier ordre, comme le Grand Prix de Formule 1, le lancement de l’initiative Oceano pour tous de sa fondation ou encore la procession de la Fête Dieu. Le souverain monégasque n’a pas donc pas eu d’autre choix que de s’afficher seul avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Et pour cause, son épouse se trouvait en Afrique du sud, son pays de naissance, dans le cadre de son action contre le braconnage. Un séjour qui a dû être prolongé, à cause d”une infection de la sphère ORL”.

Ce vendredi 4 juin, à la surprise de tous, la princesse de Monaco a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Charlene de Monaco a posté une photo de famille, entourée de ses enfants et de son époux, fêtant l’anniversaire de sa petite nièce, Aiva Grace, la fille de son frère Sean. Devant ce cliché, les inconditionnels de la couronne ont pu se réjouir : enfin, Charlene de Monaco était de retour sur le Rocher ! Pas vraiment…

Charlene de Monaco : l’Afrique du sud, son éternelle tentation

En effet, plusieurs éléments semblent indiquer que Charlene de Monaco n’est pas de retour sur le Rocher, mais bel et bien toujours en Afrique du Sud, sa terre tant aimée. Déjà, aucune indication de lieu n’a été précisée par la princesse quand elle a partagé le cliché de l’anniversaire de sa petite nièce. De plus, si son frère Gareth s’est bien installé auprès d’elle sur le Rocher, son autre frère Sean, vit quant à lui avec sa femme Chantell et leurs deux enfants en Afrique du sud. Le cliché des 5 ans d’Aiva Grace aurait donc été pris sur place.

Autre preuve que Charlene de Monaco est toujours sur ses terres ? Le nouveau cliché posté sur les réseaux sociaux où toute la petite famille semble partie pour ce qui ressemble à un safari. Albert II de Monaco et ses jumeaux auraient donc rejoint Charlene, son frère Sean, son épouse, et leurs deux enfants. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé…

Crédits photos : J.C Vinaj / Pool / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet