“Fais pas ci, fais pas ça” bientôt de retour ? Guillaume de Tonquédec répond enfin !

Alors qu’il est invité sur RTL, dans l’émission On refait la télé d’Éric Dussart, Guillaume de Tonquédec s’exprime sur un éventuel retour de Fais pas ci, fais pas ça.

C’était l’une des séries phares de France 2, Fais pas ci, fais pas ça manque à de nombreux téléspectateurs, qui aimeraient retrouver les familles Bouley et Lepic. C’est pourquoi Éric Dussart a demandé à Guillaume de Tonquédec, qui était invité dans son émission On refait la télé, sur RTL, ce samedi 8 janvier, si la série pourrait connaître un éventuel retour. Le présentateur indique avoir entendu parler d’un « épisode spécial qui raconterait la vie des familles Bouley et Lepic pendant le confinement« .

« Ah, je ne suis même pas au courant !« , répond Guillaume de Tonquédec, qui a interprété le rôle du père Lepic pendant neuf saisons. « Par contre, que ça revienne sous la forme d’un inédit spécial ça c’est possible, prévient-il. On l’a déjà fait pour Noël de l’année dernière. On s’est tellement amusés qu’il est possible qu’on le refasse mais je n’étais pas au courant du thème. »

"Fais pas ci, fais pas ça " de retour sur France 2 ? La réponse de Guillaume de Tonquédec dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance pic.twitter.com/mzVPEyvudJ

« La page n’est pas définitivement tournée« 

Alors qu’il évoque l’avenir de la série, ou plutôt de ses personnages, Guillaume de Tonquédec avoue qu’il est peu probable qu’ils ne reviennent jamais. « La page n’est pas définitivement tournée, on aime trop ça, on est piqués à vie. » Cependant, Fais pas ci, fais pas ça ne pourrait jamais revenir au format série télévisée, selon le comédien, car les thèmes du feuilleton sont tous arrivés au bout de l’histoire qu’il y avait à raconter : « Ça ne pourrait pas revenir en série parce que le thème des relations parents-enfants s’est tari, ils ont tous quitté le nid familial. »

Au moins, les fans de la série pourront se contenter d’un unitaire (comprenez, un épisode spécial sous la forme d’un téléfilm de 1h30) de temps en temps. En tout cas, c’est ce que souhaite les comédiens de la série qui, eux, ne sont pas près d’abandonner leurs personnages.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture RTL

Autour de

Source: Lire L’Article Complet